Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster ovetto

Stay
 Partager

Question

Bon jour je fais se poste car j'ai besoin de conseil  peut t’on monter un moteur de ovetto sur un booster j aurai besoin d’une réponse merci d’avance 

Modifié par ScootMap
ajout étiquette mbk-yamaha

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, Stay a dit :

Bon jour je fais se poste car j'ai besoin de conseil  peut t’on monter un moteur de ovetto sur un booster j aurai besoin d’une réponse merci d’avance 

Bonjour, oui on peut avec une patte de fixation moteur spécialement faite pour passer moteur nitro/ovetto sur un booster.

soit la "normal" https://www.easyboost.fr/fr/scooter/8-pattes-easyboost-sport-mbk-booster-bw-s-3770007214003.html

soit la renforcée "racing" https://www.easyboost.fr/fr/scooter/9-pattes-easyboost-racing-mbk-booster-bw-s-3770007214010.html

Et désolé, changement d'étiquete pour mbk car c'est ce qu'on appelle un swap,quand  on reste dans la même marque mais on change juste de moteur.

• J'aime 1

• 0

salut , avec les patte easyboost sport , le carburateur est orienter vers l'avant , pour faire passe un cornet ou autre filtre il faudra decouper la coque au dessut des pieds pour que ça passe , avec les patte racing le carburateur est vers l'arrière , ce qui est beaucoup plus pratique pour monter une mousse ou une boîte à air ;). c'est la seul differance entre les 2. tant que tu mont un bloc horizontale monte y un kit 70 en liquide avec une pompe à eau de nitro et un radia derriere la roue avant. c'est le même moteur à part que l'ovetto est en frein à tambour et nitro a disque .

• Merci 1