scooter boy59 Posté(e) le 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 slt la team est ce que ca fait quelque chose si on mets un embrayage 107 sur correcteur de couple origine et la cloche origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 19 heures, scooter boy59 a dit : slt la team est ce que ca fait quelque chose si on mets un embrayage 107 sur correcteur de couple origine et la cloche origine merci Salut, je ne sais pas de quelle scooter et de quelle embrayage tu parles, mais sache que tu ne peux pas monter un correcteur grande plage avec un variateur standard, et inversement. Pour la cloche, si elle est similaire à l'origine avec les mêmes dimensions, qu'elle a le même profondeur que l'origine pour les mâchoires je pense que tu peux le monter mais c'est un avis mitigé attends d'autre réponses tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 31 minutes, Arktek_02 a dit : Salut, je ne sais pas de quelle scooter et de quelle embrayage tu parles, mais sache que tu ne peux pas monter un correcteur grande plage avec un variateur standard, et inversement. En faisant une déduction, tu peux supposer que c'est de son scooter qu'il parle, donc un Ovetto de 2009. Il ne parle pas de correcteur grande plage, pourquoi en faire allusion? :S Il y a 19 heures, scooter boy59 a dit : slt la team est ce que ca fait quelque chose si on mets un embrayage 107 sur correcteur de couple origine et la cloche origine merci Sur des engins faiblement équipés, changer d'embrayage n'a pas de grand intérêt (une accroche légèrement meilleure à chaud), sauf si l'original est usé. Si tu tiens absolument à changer d'embrayage, fais bien attention à choisir un modèle pour moteurs Minarelli, ceux pour les blocs Peugeot/Piaggio/Honda/GY6, etc... sont aussien 107mm, mais ont des mâchoires plus larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 7 minutes, Alain a dit : En faisant une déduction, tu peux supposer que c'est de son scooter qu'il parle, donc un Ovetto de 2009. Il ne parle pas de correcteur grande plage, pourquoi en faire allusion? :S Il y a 19 heures, scooter boy59 a dit : Autant le dire pour les grandes plages, je pars sur le principe qu'il vaut mieux perdre 1 minute maintenant que perdre des minutes après à essayer de l'aider s'il fait la bêtise :p et j'avais pas regardé son profil mais c'est vrai qu'on peut y inscrire son véhicule bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scooter boy59 Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 re la team moi tous et d'origine je change mon embrayage au bout de 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
scooter boy59
slt la team est ce que ca fait quelque chose si on mets un embrayage 107 sur correcteur de couple origine et la cloche origine merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés