Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage carburateur


Yoh
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit bien vu sur le forum de multiplier tes sujets pour le même soucis.

Si tu veux de l'aide je te conseille d'apporter un peu plus d'info sur ta configuration. origine, kit, BAA, GP ...

Avant de régler ton aiguille, je suppose que tu as réglé ta richesse et ton GP ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, citystar2016 a dit :

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit bien vu sur le forum de multiplier tes sujets pour le même soucis.

Si tu veux de l'aide je te conseille d'apporter un peu plus d'info sur ta configuration. origine, kit, BAA, GP ...

Avant de régler ton aiguille, je suppose que tu as réglé ta richesse et ton GP ???

Bonjour, oui désolé je viens de voir tout sa, je ne connaissais pas du tout le système des forums, c’est la première fois 

et du coup je n’est pas encore pu régler le GP vu que je peux pas dépasser la moitié de poignée de gaz 

Sinon ma bougie à une bonne couleur c’est une br9hs, j’ai un kit70 top perf, carburateur del orto 19 phbg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Yoh a dit :

Bonjour, oui désolé je viens de voir tout sa, je ne connaissais pas du tout le système des forums, c’est la première fois 

Y a pas de soucis pour moi, ;) quand tu n'as pas de réponse mieux vaut faire un up plutôt que de créer un même sujet deux jours plus tard. Aussi fait une petite recherche sur le forum tu vas trouver beaucoup de pots sur le réglage de ton 19 PHBG

il y a 41 minutes, Yoh a dit :

Sinon ma bougie à une bonne couleur c’est une br9hs, j’ai un kit70 top perf, carburateur del orto 19 phbg...

Bonne couleur ? tu ne dépasse pas la moitié de gaz.

As tu réglé la richesse de ton carburateur ?

il y a 48 minutes, Yoh a dit :

et du coup je n’est pas encore pu régler le GP vu que je peux pas dépasser la moitié de poignée de gaz 

 Tu as quoi comme GP  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, citystar2016 a dit :

Y a pas de soucis pour moi, ;) quand tu n'as pas de réponse mieux vaut faire un up plutôt que de créer un même sujet deux jours plus tard. Aussi fait une petite recherche sur le forum tu vas trouver beaucoup de pots sur le réglage de ton 19 PHBG

Bonne couleur ? tu ne dépasse pas la moitié de gaz.

As tu réglé la richesse de ton carburateur ?

 Tu as quoi comme GP  ?

Oui normalement ma richesse est bonne et mon GP 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit :

Ouh gicleur trop gros pour de l'origine, aurais-tu une prise d'air ?

Il me se semble qu'il est en70 top perf 

Il y a 2 heures, Yoh a dit :

Oui normalement ma richesse est bonne et mon GP 95

Et ton pot c'est quoi ? C'est la baa d'origine ? un cornet ?

Tu comprends que tout ces éléments influent sur la taille du gp.

Ensuite le mieux c'est de prendre une boîte de plusieurs gp et de tester.

Avec juste comme info ca broute au 2/4 je te dirai c'est trop riche.

Modifié par citystar2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...