Aller au contenu

scooter peugeot Réglage carburateur

Yoh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai mon trekker qui broute et cale a 1/2 de poignée de gaz, et j’ai pourtant testé plusieurs positions d’aiguille, mon carburateur est neuf et je les bien monter ( j’ai revérifié) quelqu’un a une idée ?

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit bien vu sur le forum de multiplier tes sujets pour le même soucis.

Si tu veux de l'aide je te conseille d'apporter un peu plus d'info sur ta configuration. origine, kit, BAA, GP ...

Avant de régler ton aiguille, je suppose que tu as réglé ta richesse et ton GP ???

• J'aime 1

il y a 39 minutes, citystar2016 a dit :

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit bien vu sur le forum de multiplier tes sujets pour le même soucis.

Si tu veux de l'aide je te conseille d'apporter un peu plus d'info sur ta configuration. origine, kit, BAA, GP ...

Avant de régler ton aiguille, je suppose que tu as réglé ta richesse et ton GP ???

Bonjour, oui désolé je viens de voir tout sa, je ne connaissais pas du tout le système des forums, c’est la première fois 

et du coup je n’est pas encore pu régler le GP vu que je peux pas dépasser la moitié de poignée de gaz 

Sinon ma bougie à une bonne couleur c’est une br9hs, j’ai un kit70 top perf, carburateur del orto 19 phbg...

il y a 41 minutes, Yoh a dit :

Bonjour, oui désolé je viens de voir tout sa, je ne connaissais pas du tout le système des forums, c’est la première fois 

Y a pas de soucis pour moi, ;) quand tu n'as pas de réponse mieux vaut faire un up plutôt que de créer un même sujet deux jours plus tard. Aussi fait une petite recherche sur le forum tu vas trouver beaucoup de pots sur le réglage de ton 19 PHBG

il y a 41 minutes, Yoh a dit :

Sinon ma bougie à une bonne couleur c’est une br9hs, j’ai un kit70 top perf, carburateur del orto 19 phbg...

Bonne couleur ? tu ne dépasse pas la moitié de gaz.

As tu réglé la richesse de ton carburateur ?

il y a 48 minutes, Yoh a dit :

et du coup je n’est pas encore pu régler le GP vu que je peux pas dépasser la moitié de poignée de gaz 

Tu as quoi comme GP  ?

il y a 14 minutes, citystar2016 a dit :

Y a pas de soucis pour moi, ;) quand tu n'as pas de réponse mieux vaut faire un up plutôt que de créer un même sujet deux jours plus tard. Aussi fait une petite recherche sur le forum tu vas trouver beaucoup de pots sur le réglage de ton 19 PHBG

Bonne couleur ? tu ne dépasse pas la moitié de gaz.

As tu réglé la richesse de ton carburateur ?

Tu as quoi comme GP  ?

Oui normalement ma richesse est bonne et mon GP 95

Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit :

Ouh gicleur trop gros pour de l'origine, aurais-tu une prise d'air ?

Il me se semble qu'il est en70 top perf 

Il y a 2 heures, Yoh a dit :

Oui normalement ma richesse est bonne et mon GP 95

Et ton pot c'est quoi ? C'est la baa d'origine ? un cornet ?

Tu comprends que tout ces éléments influent sur la taille du gp.

Ensuite le mieux c'est de prendre une boîte de plusieurs gp et de tester.

Avec juste comme info ca broute au 2/4 je te dirai c'est trop riche.

Modifié par citystar2016