Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème réglage carburateur

Landry_
 Partager

Question

Bonsoir à tous , je ne connais pas très bien le forum donc j’espère ne pas faire de problème post . Du coup je m’exprime . Il y a 1 mois j’ai serré mon kit 70cc a cause d’une mauvaise huile  et j’ai mis un kit 70cc malossi . Mon scooter est un Peugeot trekker de 2004 à air . Du coup je monte mon kit nickel , voilà la fasse du régalage. J’essaie de le régler mais j’ai un souci , mon scooter brout quand j’accélère, il s’engorge alors que quand je l’es le starter nn . Puis quand j’accélère tout doucement il part puis en pointe le scooter met du temps à partir puis arriver vers 70kmh il part comme une fusée. le souci c’est que ma bougie est blanche alors que le scooter est riche ? . Pourriez-vous m’aider vraiment je ne voudrais pas re serré. Merci . Cordialement 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si ça marche mieux avec plus d'air , c'est que le gicleur principal est trop gros . mais un gicleur top gros colore directe la bougie en noir , le teste de la bougie a été fait avec une bougie neuve ? avec une bougie neuve on ne voie pas la couleur , elle n'as pas accumulé assé de depot pour se coloré (c'est les depot qui se colore et pas le métal de l'electrode ;)) par contre si tu es obligé de monter un gicleur assé gros et que ça merde faudra voir s'il n y a pas une prise d'air quelque par. quel taille le gicleur sur le cp ?

• 0

Salut merci pour ta réponse :D , alors figurez-vous, j’ai remis le couvercle sur ma boîte à air ( sans trous ) et bizarre Il re roule bien , j’ai mis un gicleur de 80 avec le cran de l’aiguille au deuxième cran en partant du bas . Si je monte en gicleur il s’engorge alors quand montant l’aiguille nn , bizarre bizarre . Ma bougie n’est pas neuve , elle a une couleur assez étrange , elle est n’y blanche n’y noire . J’ai l‘impression qui commence à devenir brique . Le seul soucis c’est que je ne voudrais pas serrée une autre fois vu le pris du kit :crying: . Pour résumez du coup , je suis en gicleur 80 , cran de l’aiguille au 2 en partant du bas . Petite question si je met le cran au dernier tout en bas c’est bien ou pas ?. Encore merci pour ta réponse :)