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Landry_

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  1. Landry_

    scooter peugeot Cdi malossi peugeot trekker

    ce n'est pas grave merci quand même
  2. Landry_

    scooter peugeot réglage galets

    D'accord merci beaucoup je vais voir pour en acheter.
  3. Landry_

    scooter peugeot réglage galets

    Salut salut bon je sais je fais beaucoup de poste mais bon je préfère avoir un avis avant , avant de dépenser des sous inutilement . En gros je suis en kit 70cc malossi fonte , carburateur 17.5 , variateur malossi multivar et pot conti chr . Je suis en galets 8.5 et je trouve que je suis lourd . Je voudrais savoir quel galets mettre pour avoir une accéléreration, limite qui lève sans qui lève mais en même temps avoir une bonne pointe . Merci pour vos réponses
  4. Landry_

    scooter peugeot Cdi malossi peugeot trekker

    Salut , j'avais vu ca sur des forums, quoi que ça se trouve le mien est encore brider, justement comment ta fait pour le débrider avec le fil rouge que tu parlais s'il te plaît
  5. Landry_

    scooter peugeot Cdi malossi peugeot trekker

    Je me disais aussi , mais merci quand même pour la réponse
  6. Landry_

    scooter peugeot Cdi malossi peugeot trekker

    Salut salut , alors j'écris pour avoir des informations. En gros si vous voulez sur ma configuration j'ai : kit 70cc malossi fonte , carburateur 17.5 polini , variateur malossi multivar , pot conti chr et antiparasite haute tension . Brefff j'ai un boîtier cdi d'origine . Je voulais savoir si cela serais intéressant de mettre un boîtier Cdi débrider en sachant qu'aparamant sur les peugeot trekker d'avant 2006 il étais débrider. J'avais vu que le top perf etais bien mais il est plus fabriquer . Que pensez-vous du boîtier malossi , et est-ce vraiment intéressant de changer son boîtier cdi . Merci de vos réponses
  7. Landry_

    scooter peugeot Scooter peugeot trekker

    Oui effectivement je viens de remarquer, mieux vaut tard que jamais
  8. Landry_

    scooter peugeot Scooter peugeot trekker

    Oui vérifie tes galets , j'ai eu le même problème, en montée mon scooter galerais . Au final mais galets étaient morts
  9. Landry_

    scooter peugeot Problème démarrage kick

    Salut Pou commencer je te dirais de regarder si ta bougie est encore en bon état. Pour savoir enleve la de ta culasse et mes la à ton antiparasite, puis mais la en contacte d'une surface en métal ( comme le cadre de ton scooter ) . Si il y a une étincelle ta bougie est nickel si par contre il n'y as pas d'étincelles change de bougie . Vérifie toutes tes durites , pour voir si il n'y as pas de crasses a l'intérieur. Si ton scooter possède une dépression, inspire dans ton tuyau de dépression, et regarde si dans ta durite d'essence, l'essence arrive . Et si ta continu fait un bon nettoyage carburateur et Vérifie le en même temps . Ah oui pour ma part ma bougie faisait une étincelle et pourtant elle était morte En espérant t'avoir aider
  10. Landry_

    Ressort Peugeot 1

    Salut je te dirais de passer en full jaune malossi . ressort de poussée jaune et pareil pour les ressort d’embrayage. Ce n’est que mon avis , attend l’avis de personnes plus confirmées
  11. Landry_

    scooter peugeot Quelle configurations pour mon StreetZone

    Salut , si tu veux gagner en vitesse , tu peux débrider ton variateur , tu gagnera 10-20kmh comme indiqué sur papier après chaque scooter est différent. Il existe beaucoup de tutoriel . Tu peux facilement gagner en vitesse tout en ne mettant pas de pièce ultra chère . Mais avant tout regarde des tutoriel , tu trouveras ton bonheur
  12. Landry_

    scooter peugeot Réglage carburateur 17.5

    Salut alors du coup la cause du problème, etais le mauvaises état de mes galets dans mon variateur d'origine .
  13. Landry_

    scooter peugeot Réglage carburateur 17.5

    Salut alors du coup j'ai mis mon variateur malossi avec des galets de 8.5 , et il marche nickel , un petit trou dans une montée mais je pense que c'est dut au galets un peu lourd mais la variateur se règle lourd . J'ai aussi mis mon pot yasuni . du coup je vais regarder la boufie maintenant mais elle me semble nickel . en fait dans mon variateur d'origine mais gelts etais en mauvaise état . Je vous remercie pour vos réponses .
  14. Landry_

    scooter peugeot Réglage carburateur 17.5

    Salut merci bien de vos retours , j’avais déjà essayer un gicleur de 85 cran au milieux avec une vis de richesse a 2 tours et il étais riches . J’avais aussi essayer un gicleur de 90… c’était l’horreur . Sinon mes clapets sont d’origine avec des lamelles En carbones polini de 35mm d’épaisseur . Aujourd’hui je vais le mettre à deux tours en vis d’air et rouler pour voir . Sinon je vais aussi monter mon variateur malossi multivar pour voir , si cela peut changer quelque chose . Sinon je vais regarder dans mon variateur pour voir si la courroie est en bon état et voir les galets . Je vous remercie pour vos retours et je vous tien au jus . Merci
  15. Landry_

    scooter peugeot Réglage carburateur 17.5

    Salut , alors je viens de le régler , j’ai mis un gicleur de 82 , j’ai mis le clips au 2 cran ( donc je diminue l’arrivée) avec une vis d’air régler à 1 tour. Dcp le scoot accélère à fond au démarrage puis après vers 50-60 km/h une petite baisse de régime puis arriver vers 70 il part . le souci est que quand je suis en montée il ne dépasse pas 70kmh et plus je monte plus ma vitesse baisse . D’où cela pourrais venir sachant que ma bougie est plutôt brique maintenant . Niveau variation je suis foule origine, cela pourrait-il venir d’ici .Merci de vos réponses
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