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Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un piaggio zip 2t avec un kit 50 stage6 

Un pot leovince tt

des galets de 6.4gr/6.8gr

Avec tout le reste origine j'aimerai savoir prendre quel gicleur ?? 

2 réponses à cette question

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Posté(e)

salut , monte un gicleur de 5 points de plus que celui d'origine , la taille du gicleur est gravé dessut , si 'est un 65 tu monte un 70 . un variateur mal réglé fait perdre des perfs c'est tout mais un carburateur mal réglé peut te faire sérré. pour voir si tu as le bon , tape une pointe de 300/400m a font (moteur bien chaud) et démonte la bougie , l'eletrode doit être dans les marron , noir = gicleur trop gros , blanche/beige très claire = trop petit , grise= prise d'air.

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Posté(e)
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

salut , monte un gicleur de 5 points de plus que celui d'origine , la taille du gicleur est gravé dessut , si 'est un 65 tu monte un 70 . un variateur mal réglé fait perdre des perfs c'est tout mais un carburateur mal réglé peut te faire sérré. pour voir si tu as le bon , tape une pointe de 300/400m a font (moteur bien chaud) et démonte la bougie , l'eletrode doit être dans les marron , noir = gicleur trop gros , blanche/beige très claire = trop petit , grise= prise d'air.

Salut Jimmy, une bougie grise est synonyme de prise d'air selon toi ? Car sur le tutoriel réglage carburateur il est inscrit que si on a une bougie légèrement foncée ou grise après une pointe à chaud c'est qu'on a trouvé le bon réglage 

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