Leo123 Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour j'ai un piaggio zip 2t avec un kit 50 stage6 Un pot leovince tt des galets de 6.4gr/6.8gr Avec tout le reste origine j'aimerai savoir prendre quel gicleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 salut , monte un gicleur de 5 points de plus que celui d'origine , la taille du gicleur est gravé dessut , si 'est un 65 tu monte un 70 . un variateur mal réglé fait perdre des perfs c'est tout mais un carburateur mal réglé peut te faire sérré. pour voir si tu as le bon , tape une pointe de 300/400m a font (moteur bien chaud) et démonte la bougie , l'eletrode doit être dans les marron , noir = gicleur trop gros , blanche/beige très claire = trop petit , grise= prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : salut , monte un gicleur de 5 points de plus que celui d'origine , la taille du gicleur est gravé dessut , si 'est un 65 tu monte un 70 . un variateur mal réglé fait perdre des perfs c'est tout mais un carburateur mal réglé peut te faire sérré. pour voir si tu as le bon , tape une pointe de 300/400m a font (moteur bien chaud) et démonte la bougie , l'eletrode doit être dans les marron , noir = gicleur trop gros , blanche/beige très claire = trop petit , grise= prise d'air. Salut Jimmy, une bougie grise est synonyme de prise d'air selon toi ? Car sur le tutoriel réglage carburateur il est inscrit que si on a une bougie légèrement foncée ou grise après une pointe à chaud c'est qu'on a trouvé le bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leo123
Bonjour j'ai un piaggio zip 2t avec un kit 50 stage6
Un pot leovince tt
des galets de 6.4gr/6.8gr
Avec tout le reste origine j'aimerai savoir prendre quel gicleur ??
2 réponses à cette question
Messages recommandés