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scooter mbk - yamaha Moteur qui veux que fonctionner avec le starter


Rudylagaffe
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Bonjour je vous contacte aujourd'hui car ma moto Yamaha DT M TP enduro de 1977  ne veut que démarrer avec le starter j'ai démonter la boîte à clapet il n'y a pas de fuite j'ai démonté le carburateur et déboucher entièrement je suis remonté correctement

La moto fonctionne correctement avec le starter puis dès que je le retire le starter      le moteur fonctionne 10 secondes puis s'arrête comme s'il n'y avait plus d'essence qui arrivait dans le moteur

J'ai essayé de régler le régime mais rien à faire la moto s'arrête j'ai essayé la vis de richesse et la moto s'arrête aussi 

Répondre moi des que possible 

Possibilité d'envoi des photo 

 

IMG_20210720_145658.jpg

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il y a 58 minutes, Bader a dit :

Et bien met un gicleur plus gros. 

C'est bizarre que je dois changer de gicleur car elle fonctionner très bien avent puit tout a coup du jour au lendemain elle marché plus 

Pence tu que c'est une prise d'air dans le carburateur au niveau de la cuve 

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il y a une heure, Bader a dit :

Essaie un autre carburateur, regarde ton robinet d'essence je serai pas étonné qu'il soit blindé de déchets avec un réservoir en tôle de plus de 40 ans.....

 

J'ai déjà regarder mais pas de déchet 

Le robinet a un réservoir de décentralisation et je n'es pas d'autre carburateur sous la main 

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salut , c'est le carburateur d'origine d'epoque ? ça m'est arrivé avec un 50 chappy , le carburateur était devenu poreux (aliage d'alu basse qualité) et prenais l'air . teste avec un gicleur plus gros (de 2 à 5 poins de plus) et revient nous voir. si tu vire la boîte à air pour une simple mousse ou grille il faut augementer le gicleur.

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Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

salut , c'est le carburateur d'origine d'epoque ? ça m'est arrivé avec un 50 chappy , le carburateur était devenu poreux (aliage d'alu basse qualité) et prenais l'air . teste avec un gicleur plus gros (de 2 à 5 poins de plus) et revient nous voir. si tu vire la boîte à air pour une simple mousse ou grille il faut augementer le gicleur.

Ok merci du conseil 

Je n'ais pas d'autre gicleur 

Mais je peux vous racontait ce qui c'est passé 

Mon père avait pris ma moto il roule 5 min puis il s'arrête moteur couper 

Puis il repart et 2 min plus tard la moto s'arrête comme si il avait plus d'essence mais le moteur n'a pas bloquer la roue  

Je n'arrive pas à comprendre 

 

à l’instant, Rudylagaffe a dit :

Ok merci du conseil 

Je n'ais pas d'autre gicleur 

Mais je peux vous racontait ce qui c'est passé 

Mon père avait pris ma moto il roule 5 min puis il s'arrête moteur couper 

Puis il repart et 2 min plus tard la moto s'arrête comme si il avait plus d'essence mais le moteur n'a pas bloquer la roue  

Je n'arrive pas à comprendre 

 

Et oui c'est le carburateur d'origine 

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La bobine haute tension chauffe ?

Le condensateur il est OK ?

Ou bien ta cuve se vide plus vite qu'elle ne ce remplie  .

C'est le genre de panne que l'ont avait à l'époque faut voir ça. 

Fait un essai avec un by pass batterie aussi pour voir. 

Modifié par Bader
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