Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc evo3


Dododu34500
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai remplacé l'aiguille pour une w7  gp 95 gr de 45 je dois être tro riche  se broute grave en bas rejime je pence que c'est le pot yasuni r qui me fait ça. Après je pense que un  c16 pour un evo3 serait super .je le prend pour aller travailler et j'aime bien la reprise et pui niveau bruit ausi après ces plus tôt discret en ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Dododu34500 a dit :

J'ai fait comme tu m'a dit cent filltre sa broute grave je ce n'est pas quoi fair si je decent en gp 85 j'ai peur d'être tro pauvre 

faut pas avoir peur de descendre , s'il y a autant de taille de dispo ce n'est pas pour rien. si ça vas pas ça se sent directe . monte le clips de l'aiguille d'un crant voir 2 pour voir , ça appauvrira à bas régime . mais change de pot pour quelque chose de plus perfo , ton kit donne sa puissance max (18/20cv vers 13.200/13.500 tr/mn) ton pot te bride à 10 000 ou 11 000 tr et sans aucune allonge. tu seras pas beaucoup plus perfo qu'un top perf fonte avec la même configuration. ne pas oublier que le pot contribue à une bonne admi (baleyage/résonnance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, jimmy@ a dit :

faut pas avoir peur de descendre , s'il y a autant de taille de dispo ce n'est pas pour rien. si ça vas pas ça se sent directe . monte le clips de l'aiguille d'un crant voir 2 pour voir , ça appauvrira à bas régime . mais change de pot pour quelque chose de plus perfo , ton kit donne sa puissance max (18/20cv vers 13.200/13.500 tr/mn) ton pot te bride à 10 000 ou 11 000 tr et sans aucune allonge. tu seras pas beaucoup plus perfo qu'un top perf fonte avec la même configuration. ne pas oublier que le pot contribue à une bonne admi (baleyage/résonnance).

Ok je vais monté le c20 ou r1200 j'ai que ça pour l'instant tu un avis sur c'est deux pot la stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord .allor aujourd'hui j'ai monté le c20 .avec des galet 5g embrayage stage6 control  tendu ressort full rouge gicleur principale 90 gicleur de ralentis 45 aiguille A7 cran du milieux sur 21 phbg le problème il a du mal a prendre c'est tour en bas rejime broute de malade un fois que le nitro se lance ça par super bien mais si je mets un cou se gaz départ arrêté il a du mal a prendre les tour . J'ai testé avec plusieurs réglage en gicleur principale pour voir 98 95 90 85 j'ai démonter la boîte à aire c'est pir j'ai recontroler le calage allumage à 0.40mm j'ai affiner le calage 0.38 voir pour testé 0.35 rien ne va je pence que le mvt et foutu retour à allumage origine quel différence ouff du coup j'ai remonter le yasuni r modifié à l'entrée la ça roule impeccable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...