Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc evo3


Dododu34500
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai remplacé l'aiguille pour une w7  gp 95 gr de 45 je dois être tro riche  se broute grave en bas rejime je pence que c'est le pot yasuni r qui me fait ça. Après je pense que un  c16 pour un evo3 serait super .je le prend pour aller travailler et j'aime bien la reprise et pui niveau bruit ausi après ces plus tôt discret en ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il broute même avec un 90 aiguille w7 mais grave  un foi que j'ai  la poignée l'angle ça va impeccable je vais vois cent la boîte à aire pour voir .se matin j'ai claquet une bougie en 105 es 

Modifié par Dododu34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

gp de 95 trop gros , max 90 sans filtre. un c16 ne fait pas moins de bruis qu'un c30 .

J'ai fait comme tu m'a dit cent filltre sa broute grave je ce n'est pas quoi fair si je decent en gp 85 j'ai peur d'être tro pauvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Dododu34500 a dit :

J'ai fait comme tu m'a dit cent filltre sa broute grave je ce n'est pas quoi fair si je decent en gp 85 j'ai peur d'être tro pauvre 

faut pas avoir peur de descendre , s'il y a autant de taille de dispo ce n'est pas pour rien. si ça vas pas ça se sent directe . monte le clips de l'aiguille d'un crant voir 2 pour voir , ça appauvrira à bas régime . mais change de pot pour quelque chose de plus perfo , ton kit donne sa puissance max (18/20cv vers 13.200/13.500 tr/mn) ton pot te bride à 10 000 ou 11 000 tr et sans aucune allonge. tu seras pas beaucoup plus perfo qu'un top perf fonte avec la même configuration. ne pas oublier que le pot contribue à une bonne admi (baleyage/résonnance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, jimmy@ a dit :

faut pas avoir peur de descendre , s'il y a autant de taille de dispo ce n'est pas pour rien. si ça vas pas ça se sent directe . monte le clips de l'aiguille d'un crant voir 2 pour voir , ça appauvrira à bas régime . mais change de pot pour quelque chose de plus perfo , ton kit donne sa puissance max (18/20cv vers 13.200/13.500 tr/mn) ton pot te bride à 10 000 ou 11 000 tr et sans aucune allonge. tu seras pas beaucoup plus perfo qu'un top perf fonte avec la même configuration. ne pas oublier que le pot contribue à une bonne admi (baleyage/résonnance).

Ok je vais monté le c20 ou r1200 j'ai que ça pour l'instant tu un avis sur c'est deux pot la stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord .allor aujourd'hui j'ai monté le c20 .avec des galet 5g embrayage stage6 control  tendu ressort full rouge gicleur principale 90 gicleur de ralentis 45 aiguille A7 cran du milieux sur 21 phbg le problème il a du mal a prendre c'est tour en bas rejime broute de malade un fois que le nitro se lance ça par super bien mais si je mets un cou se gaz départ arrêté il a du mal a prendre les tour . J'ai testé avec plusieurs réglage en gicleur principale pour voir 98 95 90 85 j'ai démonter la boîte à aire c'est pir j'ai recontroler le calage allumage à 0.40mm j'ai affiner le calage 0.38 voir pour testé 0.35 rien ne va je pence que le mvt et foutu retour à allumage origine quel différence ouff du coup j'ai remonter le yasuni r modifié à l'entrée la ça roule impeccable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour un c16 sur evo3 possible merci des avis avec le c20 et le phbg21 impossible de lui fair prendre c'est tour il veut pas j'ai préparé mais carter moteur impeccable admission préparé avec  les veines voilà 

Modifié par Dododu34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , le c16 t'empercheras d'avoir le max de régime que le kit peut fournir , mais il devrais prendre des tours directe à la limite des possibilter du pot (11000 tr) tu as quoi comme variation ? galet , ressort ? (4.5 gr , ressort full rouge malossi  avec ce kit) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pack overrange.  galet 5g.carburateur 21 phbg. allumage origine avec un cdi top perf rouge euro2 .ressort d'embrayage stage6 rouge en poussé malossi rouge embrayage mk2 stage6 réglable. transmission 15.39 primaire.vilebrequin dopleur endurance clapet vl14 cal de 4mm avec pipe origine pot yasuni r modif à l'entréedu pot . Avec ça j'ai pu prendre 107 km .allor que avec mon malaguti f15 avec le même moteur 126 gps avec un c16 sur plat pas le vend dans le dos incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai à peut pres la même configuration , evo2 ,carburateur  pwk 28 , pot r1400 , transmi secondaire 15.39 pas primaire (j'ai la même) over range  , par contre j'ai pas de compteur :D . actuelement en galets je suis à 4.3 gr. c'est le pot qui détermine ton régime max donc ta pointe , surtout avec ce genre de kit qui envoie tout en haut , le c16 est limite , un c30 te feras prendre plus de tr/mn. un st6 r1400 t'en feras prendre 2000 de plus (et ça fait beaucoup en pointe par rapport au c16) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui lourd ta configuration .je vais regarder avec des galet de 4.5 et le c20 comme pot et les ressort je les mais à fond ou pas 

 

C'est vrai que c'est difficile de me croire car j'ai pas les preuves mais c'est vraiment possible avec un c16 jute les réglages apre j'ai mis un 26 en pwk le scooter se lever au démarrage enfin c'est ouf je suis passé en 21 phbg plus de bruit cas au centre ville impossible de rouler avec des carburateur énormes et pot 

Modifié par Dododu34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...