Bonjour à tous , j’ai un gros problème avec mon booster , je m’explique ( ça va être long ). J’ai acheté un booster en mauvaise état ( cylindre serrer, roulement hs , moteur mal remonter . J’ai décider de le refaire à neuf donc achat de vilebrequin type origine , roulement et joint spy ,kit 50 top performance, clapet type origine, nouvelle bougie , clavette neuf , carburateur 17,5 Dell'Orto , achat de boîte à air origine , pack complet variateur courroie galet top performance, bref remise à neuf , le scooter à démarrer direct aucun problème mise à part des trou a l’accélération donc je me penche sur le réglage carburateur et là gros problème je tourne la richesse le moteur s’emballe quoi que je fasse le scooter s’emballe tout seul à part si je vis les 2 vis à fond donc pas normal j’ai essayer avec un gicleur de 85 , 90 , 95 , impossible de rouler avec le booster il roule plus j’accélère il broute . Pris de remort sur mes pièce acheter et pensant à un mauvais montage de ma part , j’ai tout démonter et racheter un vilebrequin Doppler renforcer, kit 70 malossi , clavette décalé, stator neuf , clapet malossi , donc le moteur et actuellement neuf hier démarrage du premier coup , mais toujours ce problème de carburateur impossible à régler pourtant neuf ! Des solution s'il vous plaît ?? Es que le gicleur et vraiment trop petit et faudrais vraiment plus gros ? Merci d’avance
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Goproto23
Bonjour à tous , j’ai un gros problème avec mon booster , je m’explique ( ça va être long ). J’ai acheté un booster en mauvaise état ( cylindre serrer, roulement hs , moteur mal remonter . J’ai décider de le refaire à neuf donc achat de vilebrequin type origine , roulement et joint spy ,kit 50 top performance, clapet type origine, nouvelle bougie , clavette neuf , carburateur 17,5 Dell'Orto , achat de boîte à air origine , pack complet variateur courroie galet top performance, bref remise à neuf , le scooter à démarrer direct aucun problème mise à part des trou a l’accélération donc je me penche sur le réglage carburateur et là gros problème je tourne la richesse le moteur s’emballe quoi que je fasse le scooter s’emballe tout seul à part si je vis les 2 vis à fond donc pas normal j’ai essayer avec un gicleur de 85 , 90 , 95 , impossible de rouler avec le booster il roule plus j’accélère il broute . Pris de remort sur mes pièce acheter et pensant à un mauvais montage de ma part , j’ai tout démonter et racheter un vilebrequin Doppler renforcer, kit 70 malossi , clavette décalé, stator neuf , clapet malossi , donc le moteur et actuellement neuf hier démarrage du premier coup , mais toujours ce problème de carburateur impossible à régler pourtant neuf ! Des solution s'il vous plaît ?? Es que le gicleur et vraiment trop petit et faudrais vraiment plus gros ? Merci d’avance
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