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scooter mbk - yamaha Réglage variation


Vincentjgt
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Question

j’ai un sérieux problème 

j’ai kit 50 airsal alu 

variatieur polini 

embrayage malossi 

ressort de poussée jaune - embrayage rouge 

carburateur 17.5 avec cornet je suis bien  régler 

pot conti chr 

sauf que le problème est que je dépasse  65-70 téléphone et qu’il a du mal au départ il se lance doucement et d’un coup il part 

si quelqu’un peu m’aider 

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Par rapport au problème de l’accélération tu as peut être une prise d’air quelque part, j’avais la même chose sur mon Scoot, est-ce que tu as du mal à démarrer a froid ? 

à part ça, est-ce que le 50 airsal marche bien ? J’en ai commandé un et je dois le recevoir mais j’attend de voir les perf 

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Il y a 3 heures, Vincentjgt a dit :

j’ai un sérieux problème 

j’ai kit 50 airsal alu 

variatieur polini 

embrayage malossi 

ressort de poussée jaune - embrayage rouge 

carburateur 17.5 avec cornet je suis bien  régler 

pot conti chr 

sauf que le problème est que je dépasse  65-70 téléphone et qu’il a du mal au départ il se lance doucement et d’un coup il part 

si quelqu’un peu m’aider 

c'est sure 

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il y a 17 minutes, Valentin_ a dit :

Par rapport au problème de l’accélération tu as peut être une prise d’air quelque part, j’avais la même chose sur mon Scoot, est-ce que tu as du mal à démarrer a froid ? 

à part ça, est-ce que le 50 airsal marche bien ? J’en ai commandé un et je dois le recevoir mais j’attend de voir les perf 

Oui effectivement à froid il a du mal à démarrer par contre avec starter il démarre niquel en 2-3 coups de kick et quand je l’enlève il tient le ralenti 

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il y a 1 minute, Valentin_ a dit :

Et ben ça doit être ça, moi j’avais un trou dans ma pipe d’admission et il y avait trop d’air donc j’avais du mal pour l’accélération, il broutait au démarrage, sinon c’est peut être lié au carburateur essaie de regarder 

Dans mon carburateur j’ai une tige fine qui va dans la cuve je n’en connait pas l’utilité mais elle est casser est ce que ça peut y jouer sur mes réglage 

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il y a 10 minutes, Valentin_ a dit :

Oui je pense, en gros quand tu tournes la poignée d’accélérateur cette aiguille monte et permet à l’essence de passer dans la cuve 

A50CBFD9-B287-4C04-ADF1-D277E7DC554E.png

à l’instant, Vincentjgt a dit :

A50CBFD9-B287-4C04-ADF1-D277E7DC554E.png

Je parle de cette aiguille 

à l’instant, Vincentjgt a dit :

A50CBFD9-B287-4C04-ADF1-D277E7DC554E.png

Je parle de cette aiguille 

Elle est pas à cette place sur le mien mais je suppose qu’ils ont la même utilité 

Une autre question si je suis mal régler au gicleur secondaire le petit qui sert au réglage richesse ça peut avoir des répercussions dessus ? 

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