Vincentjgt Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 j’ai un sérieux problème j’ai kit 50 airsal alu variatieur polini embrayage malossi ressort de poussée jaune - embrayage rouge carburateur 17.5 avec cornet je suis bien régler pot conti chr sauf que le problème est que je dépasse 65-70 téléphone et qu’il a du mal au départ il se lance doucement et d’un coup il part si quelqu’un peu m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 3 heures, Vincentjgt a dit : j’ai un sérieux problème j’ai kit 50 airsal alu variatieur polini embrayage malossi ressort de poussée jaune - embrayage rouge carburateur 17.5 avec cornet je suis bien régler pot conti chr sauf que le problème est que je dépasse 65-70 téléphone et qu’il a du mal au départ il se lance doucement et d’un coup il part si quelqu’un peu m’aider c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincentjgt Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 il y a 7 minutes, Max Blackbird a dit : c'est sure Comment ça ces sur peut tu développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 il y a 32 minutes, Max Blackbird a dit : c'est sure Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Valentin_ Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Par rapport au problème de l’accélération tu as peut être une prise d’air quelque part, j’avais la même chose sur mon Scoot, est-ce que tu as du mal à démarrer a froid ? à part ça, est-ce que le 50 airsal marche bien ? J’en ai commandé un et je dois le recevoir mais j’attend de voir les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincentjgt Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 17 minutes, Valentin_ a dit : Par rapport au problème de l’accélération tu as peut être une prise d’air quelque part, j’avais la même chose sur mon Scoot, est-ce que tu as du mal à démarrer a froid ? à part ça, est-ce que le 50 airsal marche bien ? J’en ai commandé un et je dois le recevoir mais j’attend de voir les perf Oui effectivement à froid il a du mal à démarrer par contre avec starter il démarre niquel en 2-3 coups de kick et quand je l’enlève il tient le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentin_ Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Et ben ça doit être ça, moi j’avais un trou dans ma pipe d’admission et il y avait trop d’air donc j’avais du mal pour l’accélération, il broutait au démarrage, sinon c’est peut être lié au carburateur essaie de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincentjgt Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 1 minute, Valentin_ a dit : Et ben ça doit être ça, moi j’avais un trou dans ma pipe d’admission et il y avait trop d’air donc j’avais du mal pour l’accélération, il broutait au démarrage, sinon c’est peut être lié au carburateur essaie de regarder Dans mon carburateur j’ai une tige fine qui va dans la cuve je n’en connait pas l’utilité mais elle est casser est ce que ça peut y jouer sur mes réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentin_ Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Oui je pense, en gros quand tu tournes la poignée d’accélérateur cette aiguille monte et permet à l’essence de passer dans la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincentjgt Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 10 minutes, Valentin_ a dit : Oui je pense, en gros quand tu tournes la poignée d’accélérateur cette aiguille monte et permet à l’essence de passer dans la cuve à l’instant, Vincentjgt a dit : Je parle de cette aiguille à l’instant, Vincentjgt a dit : Je parle de cette aiguille Elle est pas à cette place sur le mien mais je suppose qu’ils ont la même utilité Une autre question si je suis mal régler au gicleur secondaire le petit qui sert au réglage richesse ça peut avoir des répercussions dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentin_ Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Ça doit être une autre aiguille mais ça je connais pas trop ça doit être le niveau d’essence, mais je suis sur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincentjgt Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 1 minute, Valentin_ a dit : Ça doit être une autre aiguille mais ça je connais pas trop ça doit être le niveau d’essence, mais je suis sur de rien Si mon réglage carburateur est bon pas Besoin de toucher à l’aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentin_ Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 L’aiguille je sais pas trop comment la régler je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vincentjgt
j’ai un sérieux problème
j’ai kit 50 airsal alu
variatieur polini
embrayage malossi
ressort de poussée jaune - embrayage rouge
carburateur 17.5 avec cornet je suis bien régler
pot conti chr
sauf que le problème est que je dépasse 65-70 téléphone et qu’il a du mal au départ il se lance doucement et d’un coup il part
si quelqu’un peu m’aider
12 réponses à cette question
Messages recommandés