ovetto2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais vous poser une question ? Une fois que j'ai fini un trajet avec mon scooter, je l'éteins mais au moment de le mettre sur la béquille ? !!! A chaque fois, je suis obligé de descendre le tenir par le guidon, puis en tenant les poignées arrières, mettre le pied et le mettre sur béquille centrale. Mais quand je suis assis dessus, j'essaie d'atteindre la petite patte avec mon pied pour le mettre sur béquille sans perdre l'équilibre. Mais impossible d'y arriver. Pouvant m'aider, me donner un astuce ou autre chose ? Merci beaucoup pour vos réponses d'avance et désolé de m'être mal exprimé. (La photo a été prise par moi pour info :D) Modifié le 20 avril 2012 par ovetto2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Impossible de le mettre sur la béquille en étant de dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Si c'est possible , je le fais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bien sur que c'est possible en étant dessus mais il faut un peu d'habitude et de la manitas de la béquillas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ah okei. Ben merci de vos réponses. :) :cool2: Je vais essayer direct jusqu'à ce que j'y arrive :lol: :rheuuu: Je vous dirais quoi tanto :D :ouf: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ou alors tu mets un béquille latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est possible mais faut de l'entrainement, j'ai bataillé bien 1h avec l'ovetto d'un pote (véridique :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ????????? Faites moi une vidéo de vous entrain de mettre la béquille centrale d'un ovetto en étant dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est si embetant de descendre pour mettre la béquille? Faut pas abuser quand même ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 il y a des questions des fois.. -' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 c'est clair... suffit de se sortir les doigts du cul il y a rien de bien compliquer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et ça va te servir a quoi de mettre la béquille sur le scoot que a coté ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un fois que tu as fini le trajet avec ton scooter, faut bien que tu descende non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un fois que tu as fini le trajet avec ton scooter, faut bien que tu descende non ? Non il a prévu de rester toute sa vie assis sur sont ovetto. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 met une béquille lateral comme dit plus haut tu ne sera plus obliger de descendre pour mettre la béquille :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est plus facile de mettre la béquille si l'arrière est plus haut (amortisseur ou rehausse), La béquille devra moins lever le scooter pour ce mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent74 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non il a prévu de rester toute sa vie assis sur sont ovetto. :D2 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 des fois, ca fait peur d être sur le forum... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 des fois, ca fait peur d être sur le forum... :ouf: Surtout quand on voit que tu déterres des postes avec des réponses d'une utilitée ... :| 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Surtout quand on voit que tu déterres des postes avec des réponses d'une utilitée ... :| Tu m'a tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ovetto2012
Bonjour à tous,
je voudrais vous poser une question ?
Une fois que j'ai fini un trajet avec mon scooter,
je l'éteins mais au moment de le mettre sur la béquille ? !!!
A chaque fois, je suis obligé de descendre le tenir par le guidon,
puis en tenant les poignées arrières, mettre le pied et le mettre sur
béquille centrale. Mais quand je suis assis dessus, j'essaie d'atteindre
la petite patte avec mon pied pour le mettre sur béquille sans perdre l'équilibre.
Mais impossible d'y arriver. Pouvant m'aider, me donner un astuce ou autre chose ?
Merci beaucoup pour vos réponses d'avance et désolé de m'être mal exprimé.
(La photo a été prise par moi pour info :D)

Modifié par ovetto2012Lien vers le commentaire
19 réponses à cette question
Messages recommandés