Summersquash550 Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) Bonjour je souhaiterais mettre un kit 100 sur mon scoot mais je voulais savoir si je peux faire des modifs au pot d'origine pour le garder ou si je dois absolument en acheter un nouveau ? (Moteur 139qmb) Modifié le 19 août 2021 par Summersquash550 Oublie d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 11 heures, Summersquash550 a dit : Bonjour je souhaiterais mettre un kit 100 sur mon scoot mais je voulais savoir si je peux faire des modifs au pot d'origine pour le garder ou si je dois absolument en acheter un nouveau ? (Moteur 139qmb) Bonjour, je suppose que ton moteur est refroidi par air et non par liquide donc si c'est le cas il est impossible que tu montes un cylindre 100, le plus gros que tu peux monter est 70 il me semble. Ensuite, je ne vois aucune utilité de monter un pot d'origine sur un 100. Si tu montes un 100 tu mets toute la configuration qui suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Les kits de chez wish etc ce sont des attire emmerde, si tu veux vraiment mettre ton kit, le pot d'origine ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Summersquash550
Bonjour je souhaiterais mettre un kit 100 sur mon scoot mais je voulais savoir si je peux faire des modifs au pot d'origine pour le garder ou si je dois absolument en acheter un nouveau ? (Moteur 139qmb)
Modifié par Summersquash550Oublie d'information
2 réponses à cette question
Messages recommandés