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Question

Posté(e)

Salut salut , alors j'écris pour avoir des informations.  En gros si vous voulez  sur ma configuration j'ai  kit 70cc malossi fonte , carburateur 17.5 polini , variateur malossi multivar , pot conti chr et antiparasite haute tension . Brefff j'ai un boîtier cdi d'origine :pascool:.  Je voulais savoir si cela serais intéressant de mettre un boîtier Cdi débrider en sachant qu'aparamant sur les peugeot trekker d'avant 2006 il étais débrider. J'avais vu que le top perf etais bien mais il est plus fabriquer :(. Que pensez-vous du boîtier malossi , et est-ce vraiment intéressant de changer son boîtier cdi . Merci de vos réponses :cool:

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut 

D'après moi ça sert à rien, j'avais testé un Stage6 sur un tkr en 70cc polini et rien mais rien de rien, si 50 balles de moins en poche ;)

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Posté(e)

Salut en plus pas sur qu'il soit bridé justement, j'ai eu un buxy 1994 et un speedfight 2 2000 il etaient tous les 2 bridé au cdi avec un gros fil rouge a detourner, ça débridait, donc justement avant 2006.

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Posté(e)

Salut , j'avais vu ca sur des forums,  quoi que ça se trouve le mien est encore brider,  justement comment ta fait pour le débrider avec le fil rouge que tu parlais s'il te plaît :cool:

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