Le Jaguar Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 bonjour à tous je vends un stock de pièces ou échange : - Fourche doppler - fourche nitro - fourche mach-g - fourche SR rabaissé - jante avant nitro noir - échappement doppler nitro - pipe d'admission polini droite avec sa boîte - variateur omega ( un bout de cassé ) - face avant et cache guidon nitro jaguar - cadre mach-g " run " coupé et allégé - 2 bas moteur un mach-g et un nitro vide - paire de jante de sr a disque sans pneu décapé - radiateur complet nitro avec vase d'expansion - pièces variation origine . . . Je recherche en échange : - tablier nitro parfait état - disque de frein nitro en très bon état - poignée de gaz origine nitro Photos ce w-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Slt la fourche doppler peux m interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Salut à toi Jaguar Pas mal de pièces que tu vends m'intéresse à savoir: l'échappement Doppler, la face avant et le cache nitro jaguar, Les 2 bas moteur de Mach G sont à air ou liquide ? Qu'as-tu comme pièces de variation d'origine ? J'ai un tablier de Nitro en parfait état et disque de frein en excellent pour faire un échange As-tu des photos des pièces que j'ai lister. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 je suis en plein travaux en ce moment des que j'ai fini je vous fait des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 18:29, Le Jaguar a dit : je suis en plein travaux en ce moment des que j'ai fini je vous fait des photos ok super ta vu que j'avais commenté ton post et on pourrais s'arranger mais j'attends tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Oui j'ai vu sa tes pièces m'intéresse je reviens vers vous d'ici une bonne grosse semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Le 10/09/2021 à 16:44, Le Jaguar a dit : Oui j'ai vu sa tes pièces m'intéresse je reviens vers vous d'ici une bonne grosse semaine Salut as-tu avancer dans tes travaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés