Dogan990 Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour à tous , je viens de finir le rodage de mon kisbee 50 4temps euro 5 de 2020 . Je souhaiterais le débridé mais avec l’électroniqueembarqué je n’y comprends plus rien . Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 salut , change le cdi , allége un tout petit peut les galets (- 05 à -1 gr) mais ne t'attend pas un des miracles un cdi ça débride l'allumage , ce n'est pas un turbo , tu vas gagné quelque tr/mn à haut régime . sur un 4 temps y a pas grand chose à faire vue que les moteur ne sons pas vraiment bridé et pas ou très peut de pieces perfo dispo , (arbre a came , gros kit ect ...) , contrairement aux 2 temps qui eux son bien bridé a plusieurs niveaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pik Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 G le même problème et g chercher pas de réponse j'aimerais bien qu'on maide(pas de boîtier cdi sur les modèles euro5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 le mieux est de ventre le 4 temps et acheter un 2 temps. gains de temps et d'argent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : le mieux est de ventre le 4 temps et acheter un 2 temps. gains de temps et d'argent. Ou un 4t d'avant 2018 ça se débride bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dogan990
Bonjour à tous ,
je viens de finir le rodage de mon kisbee 50 4temps euro 5 de 2020 .
Je souhaiterais le débridé mais avec l’électroniqueembarqué je n’y comprends plus rien . Comment faire ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés