Je vous contacte suite a ma commande (Capture jointe de la configuration/commande) j'aurais quelques questions.
Je possède un Peugeot trekker Furious 2012 kit 50 top perf , galets 8.5 gr , ressort de poussée Polini , pot Leovince TT le reste en origine et carburateur 12 gurtner actuellement je tape 80 ligne droite , je cherche à gagner en pointe et Aussi en montée car le moteur gueule ainsi que les km/h bloquer a 55h km/h...
1) C'est la première fois que je change ma transmission j'ai toujours eu des transmissions semicourte ou longue , la en l'occurrence sur Peugeot c'est court ont est sur du 12x35 , j'ai pris pris en 13 , en quoi la transmission va m'aider ? (j'ai déjà mon idée pour l'ensemble de ces questions)
2) ce matin j'ai eu un de mes collègues qui m'a conseiller de finaliser ma configuration avec un embrayage vous en pensez quoi ?
3) en quoi une Courroie racing et Normal va changer mis à part la matière ?
4) pour le variateur que pensez vous de mon choix Polini pro Speed control ? Gain/couple/reprise ? D'origine je suis en 8,5 , avec le variateur il est livrée 10gr cela me paraît énorme mais vous le conseillez quel dosage ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Skyline
bonjour à tous , notamment ceux qui me suivent @fred82000 @ScootMap
Je vous contacte suite a ma commande (Capture jointe de la configuration/commande) j'aurais quelques questions.
Je possède un Peugeot trekker Furious 2012 kit 50 top perf , galets 8.5 gr , ressort de poussée Polini , pot Leovince TT le reste en origine et carburateur 12 gurtner actuellement je tape 80 ligne droite , je cherche à gagner en pointe et Aussi en montée car le moteur gueule ainsi que les km/h bloquer a 55h km/h...
1) C'est la première fois que je change ma transmission j'ai toujours eu des transmissions semicourte ou longue , la en l'occurrence sur Peugeot c'est court ont est sur du 12x35 , j'ai pris pris en 13 , en quoi la transmission va m'aider ? (j'ai déjà mon idée pour l'ensemble de ces questions)
2) ce matin j'ai eu un de mes collègues qui m'a conseiller de finaliser ma configuration avec un embrayage vous en pensez quoi ?
3) en quoi une Courroie racing et Normal va changer mis à part la matière ?
4) pour le variateur que pensez vous de mon choix Polini pro Speed control ? Gain/couple/reprise ? D'origine je suis en 8,5 , avec le variateur il est livrée 10gr cela me paraît énorme mais vous le conseillez quel dosage ?
Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.