Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Estimation rapport conseil configuration


Skyline
 Partager

Question

bonjour à tous , notamment ceux qui me suivent @fred82000 @ScootMap :)

 

Je vous contacte suite a ma commande (Capture jointe de la configuration/commande) j'aurais quelques questions. 

 

Je possède un Peugeot trekker Furious 2012 kit 50 top perf , galets 8.5 gr , ressort de poussée Polini , pot Leovince TT le reste en origine et carburateur 12 gurtner actuellement je tape 80 ligne droite , je cherche à gagner en pointe et Aussi en montée car le moteur gueule ainsi que les km/h bloquer a 55h km/h...  

 

1) C'est la première fois que je change ma transmission j'ai toujours eu des transmissions semicourte ou longue , la en l'occurrence sur Peugeot c'est court ont est sur du 12x35 , j'ai pris  pris en 13 , en quoi la transmission va m'aider ? (j'ai déjà mon idée pour l'ensemble de ces questions) 

 

2) ce matin j'ai eu un de mes collègues qui m'a conseiller de finaliser ma configuration avec un embrayage vous en pensez quoi ? 

 

3) en quoi une Courroie racing et Normal va changer mis à part la matière ? 

 

4) pour le variateur que pensez vous de mon choix Polini pro Speed control ? Gain/couple/reprise ? D'origine je suis en 8,5 , avec le variateur il est livrée 10gr cela me paraît énorme mais vous le conseillez quel dosage ? 

 

Merci par avance 

 

 

Snapchat-1193163943.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

une transmission plus longue fait que tu y gagne en vitesse max seuk souci il faut savoir si le scoot et assez puissent pour la tiré sinon tu risque e rien gagner et au contraire avoir du mal a avancer 

pour le variateur a voir si vraiment tu y gagne que polini aurais pas la même pente que du st6ou malossi et en galet 10g fourni ces pour moteur origine sûrement donc toi il te faut une boîte de galet réglable pour faire des test et voir ce qui y vas le mieux

pour l'embrayage si il est encore bon le tien tu le change pas sa sert a rien du tout 

par contre si tu monte un kit 50 alu tu y gagnera plus en perf et avec sa un bon carburateur dellrto en 17,5 et sa serais une bonne configuration 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...