Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot le variateur limé

donanjel
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

c'est vrai ue certain innove chez eux mais bon la cqque chose d' inutile à part alleger ton variateur, tu pourrais l faire en changeant tes galets;;;comme ca il reste solide et equilibré mais bon je suis sure ue t' auras une réponse vu ton obstination. n' empeche si c' est le futur "truc" d la prépa scooter j' aurai rate l occasion d fermer ma gueule. en attendant j testerai pas ca.

• 0

non je suis en 6,5 gr

C'est mignon, il ne sait même pas que chez Peugeot on a des galets plus lourds que chez la concurrence, et ça se pense meilleur que les ingénieur de chez Malossi, Polini, Stage6, Doppler... Qui ont bien plus d'années d'études et de brevets que toi, peut-être parce qu'ils sont les meilleurs du monde.

• 0

hey ... j'ai chez moi un scoot monter avec un moteur vivacity [ donc Peugeot ]

j'ai la chance d'avoir 3 variateurs , 2 origine et 1 tnt grande plage

j'ai tout démonter ce week end pour faire ce teste

j'ai monter en 6 grs le variateur origine = vitesse max 85 km/h

variateur avec la découpe toujours en 6 grs = vitesse max 91 km/h

variateur tnt grande plage en 6 grs = vitesse max 109 km/h

en conclusion de MON TESTE PERSONNELLE effectivement un gagne de légères perfs avec un variateur couper

certain professionnelles m'ont dit que c’était dangereux d'autres m'ont dit que c’était faisable ,

un variateur TNT coute environ 40euro pourquoi prendre un risque inutile ??

voilà j’espère mettre fin au débat :D

et bon ride a tous

• 0

OUAAAAHHH trop bien ce soir je découpe mon variateur^^ vous me conseillez quoi ? dremel ou meule avec disque de 115mm??

Non mais sérieux les gars redescendaient sur terre 5min tu veux dire que juste un coup de lime et ton variateur est mieux que celui de chez malossi où des ingénieurs bosse dessus et qui en ont plus dans la tete que toi!!!!

On aura tout entendu sur ce forum

:lol: :lol:

• 0

Pour gagner en pointe, il faut que la courroie monte en haut du variateur, pour gagner en performances, il faut soit mettre une variateur de plage plus grande, soit mettre des galets au bon poids (trop léger, ça ne monte pas jusqu'en haut, et trop lourd, ça frotte trop).

Ton test ? Il me fait rire, depuis quand on met des galets de même poids sur un variateur d'origine et sur un GP ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7577-->