donanjel Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour, voilà j'ai un pote qui a regardé mon scoot ( quand je l'avais acheté d'occasion) et ma installé un variateur limé, vous en pensez quoi ? bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donanjel Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il suffi toujours d'un grain de folie pour réalisé n'importe quoi ! nia ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donanjel Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 un mec ma envoyé un mp, il teste sa par curiosité, attendons sont verdict ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 un mec ma envoyé un mp, il teste sa par curiosité, attendons sont verdict ;) MDR je te dit sa commance a marcher depose un brevet tu vas devenir RICHE :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donanjel Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ouai sa cour même xD je m'envole direct pour me faire du frique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro83 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 c'est vrai ue certain innove chez eux mais bon la cqque chose d' inutile à part alleger ton variateur, tu pourrais l faire en changeant tes galets;;;comme ca il reste solide et equilibré mais bon je suis sure ue t' auras une réponse vu ton obstination. n' empeche si c' est le futur "truc" d la prépa scooter j' aurai rate l occasion d fermer ma gueule. en attendant j testerai pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Epic sujet ahah, on verra dans 10 ans tout le monde auras des variateurs coupés a la tronconneuse :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donanjel Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sale ouf XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro83 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Epic sujet ahah, on verra dans 10 ans tout le monde auras des variateurs coupés a la tronconneuse :ninja: hahahahahaha triop bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 un mec ma envoyé un mp, il teste sa par curiosité, attendons sont verdict ;) Il est sorti du ravin ton mec la ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il est sorti du ravin ton mec la ou pas alors ? Non il doit pousser la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non il doit pousser la ^^ ah oui c'est vrai suis-je bète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donanjel Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 taisez vous et préparé à vendre vos scooter de toute facon : hollande est passé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro83 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 uoi c la merde les new lois pour les scoot chez vous en france??? genre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donanjel Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il parlait de contrôle technique y a un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 On verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro83 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 parce qu on a besoin d eux pour voir si les pneu sont usé ??? encore juste une questions d argents... rav avec la secu routiere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Si tu a gagné en perf's en limant le variateur, la seule chose que ça prouve, c'est que tu étais trop léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donanjel Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 non je suis en 6,5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 non je suis en 6,5 gr C'est mignon, il ne sait même pas que chez Peugeot on a des galets plus lourds que chez la concurrence, et ça se pense meilleur que les ingénieur de chez Malossi, Polini, Stage6, Doppler... Qui ont bien plus d'années d'études et de brevets que toi, peut-être parce qu'ils sont les meilleurs du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro83 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 d' origine le sf 3 c' est 8.5 si j me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox987 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 hey ... j'ai chez moi un scoot monter avec un moteur vivacity [ donc Peugeot ] j'ai la chance d'avoir 3 variateurs , 2 origine et 1 tnt grande plage j'ai tout démonter ce week end pour faire ce teste j'ai monter en 6 grs le variateur origine = vitesse max 85 km/h variateur avec la découpe toujours en 6 grs = vitesse max 91 km/h variateur tnt grande plage en 6 grs = vitesse max 109 km/h en conclusion de MON TESTE PERSONNELLE effectivement un gagne de légères perfs avec un variateur couper certain professionnelles m'ont dit que c’était dangereux d'autres m'ont dit que c’était faisable , un variateur TNT coute environ 40euro pourquoi prendre un risque inutile ?? voilà j’espère mettre fin au débat :D et bon ride a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 109 km/h ? dis donc c'est un avion ton vivacity avec son variateur découpé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt57500 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 OUAAAAHHH trop bien ce soir je découpe mon variateur^^ vous me conseillez quoi ? dremel ou meule avec disque de 115mm?? Non mais sérieux les gars redescendaient sur terre 5min tu veux dire que juste un coup de lime et ton variateur est mieux que celui de chez malossi où des ingénieurs bosse dessus et qui en ont plus dans la tete que toi!!!! On aura tout entendu sur ce forum :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pour gagner en pointe, il faut que la courroie monte en haut du variateur, pour gagner en performances, il faut soit mettre une variateur de plage plus grande, soit mettre des galets au bon poids (trop léger, ça ne monte pas jusqu'en haut, et trop lourd, ça frotte trop). Ton test ? Il me fait rire, depuis quand on met des galets de même poids sur un variateur d'origine et sur un GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
donanjel
bonjour, voilà j'ai un pote qui a regardé mon scoot ( quand je l'avais acheté d'occasion) et ma installé
un variateur limé, vous en pensez quoi ? bon ou pas ?
Top Posters For This Question
9
11
13
17
Popular Days
le 9 mai
45
le 6 mai
21
le 2 mai
7
le 4 mai
5
Top Posters For This Question
Yate 9 posts
Fenox88 11 posts
LMichou13 13 posts
donanjel 17 posts
Popular Days
le 9 mai 2012
45 posts
le 6 mai 2012
21 posts
le 2 mai 2012
7 posts
le 4 mai 2012
5 posts
Popular Posts
Havana
Ba allez y les gars testé. Au pire testé sans variation. ça se trouve sa marche mieux.
Yate
Epic sujet ahah, on verra dans 10 ans tout le monde auras des variateurs coupés a la tronconneuse :ninja:
Yate
Epic rage.. tu m'as bien fais rire toi :lol: Si tu allège ton variateur dans tous les cas ta courroie ne montera pas tout en haut tu ne pourras donc pas atteindre ta vitesse maximale, que tu gagne
91 réponses à cette question
Messages recommandés