Joachim8 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour, j'ai un nouveau cylindre piston c'est un doppler inside 49cc type origin On m'a dit que c'est un kit Est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim8 Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Le 31/10/2021 à 08:11, Max Blackbird a dit : Oui Dérouler Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour, Un kit ça veut juste dire un pack vendu avec un ensemble de pièces par exemple cylindre+piston et parfois culasse avec tout ce qu'il faut pour le monter comme les différents joints et vis. En mécanique, on parle souvent de kit pour des moteurs racing ou des cylindrés plus grosse que l'origine, mais en fait c'est pour toute motorisation qui diffère de celle du constructeur, par exemple là c'est du doppler, pas du minarelli OEM, et encore je crois qu'on peut dire quand même un kit si tu avais acheté un cylindre +piston d'origine mbk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim8 Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Oui, il suffit de regarder kit dans le dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour Kit = armoire ikéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim8 Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Le 31/10/2021 à 19:58, Max Blackbird a dit : Oui, il suffit de regarder kit dans le dictionnaire Dérouler Quand je disais kit c'est les kit 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Le 31/10/2021 à 20:16, Joachim8 a dit : Quand je disais kit c'est les kit 50... Dérouler Et bien c'est ca Tu as un kit 50 doppler fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim8 Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Le 31/10/2021 à 20:23, Max Blackbird a dit : Et bien c'est ca Tu as un kit 50 doppler fonte Dérouler Tu pourrais me proposer une configuration qui pourrait aller avec ce cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 variateur polini pot carenzi daemon carburateur 17,5 del orto, mousse de boîte à air malossi, clavette décalée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joachim8
Bonjour, j'ai un nouveau cylindre piston c'est un doppler inside 49cc type origin
On m'a dit que c'est un kit
Est ce vrai ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés