Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit choisir ?

lantax
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster de 2010 avec un pot Yasuni z . Alors voilà, j'aimerais acheter un kit a un prix abordable. j'ai déjà ma petite idée: le stage6 50cc ou le athena , on m'a dis que c'était les mêmes mais pourquoi il y a une différence de près de 50e ?!

merci de vos avis et n'hesitez pas a me conseiller d'autres kit !

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0

Pourquoi ne prends tu pas le 70 Metrakit Hand Made , tu peux en trouver à 90 euros Neuf Frais de Ports compris , à cela tu ajoutes un carburateur de 17.5 à 21 mm , tu peux à la limite garder ton Pot axé sur les Bas régimes en sachant que ce Kit est tourné vers la vitesse de pointe, après un petit variateur Conti CHR GP fera du bien à ton Moteur ( le mien m'apportait 11 km/h de + que mon variateur d'origine débridé)

Donc : - Kit 70 Metrakit Hand Made AC ( 90 euros neuf FDPC)

- Carburateur Del'lorto 17.5 mm ou 19 mm ou 21 mm ( tu peux garder ta BAA d'origine avec ces carbus)

( 70 euros FDPC neuf ou 45 euros FDPC si tu t'orientes vers de l'occasion)

- variateur Conti CHR GP ( 60 /65 euros en concession )

avec ça ton budget de 300 euros n'est pas completement explosé , il te reste près de 80 euros que tu peux investir dans un nouvel echappement après avoir vendu ton Yas Z

le kit que tu lui conseil est un fonte! J'ai bien l’impression qu'il recherche un alu! et le MK fonte vs Athéna alu... il y a pas photo, le Athéna sera meilleure sur toute les plage de régime! ;)

• 0

le kit que tu lui conseil est un fonte! J'ai bien l’impression qu'il recherche un alu! et le MK fonte vs Athéna alu... il y a pas photo, le Athéna sera meilleure sur toute les plage de régime! ;)

oui j'ai bien vu que la plupart des kits proposé etaient en Alu , mais après s'il s'embarque sur un Alu il faut être plus vigilent , et le vilebrequin d'origine fatiguera vite

• 0

oui j'ai bien vu que la plupart des kits proposé etaient en Alu , mais après s'il s'embarque sur un Alu il faut être plus vigilent , et le vilebrequin d'origine fatiguera vite

150eur le cylindre athéna, avec le reste un petit vilebrequin, la variation n'est pas forcement une urgence!

ensuite, il peut garder son pot le temps du rodage et ce ramasser un peu sous pour par la suite s’offrire un bon pot! et plu tard, il pourra ce prendre un complé variation quand l'argent sera de nouveau au RDV! ^^

• 0

Stage6 se founi en cylindre cher athena

Et athéna se fourni chez eurocylindro ;)

Il est clair qu'un 70alu il faudra mètre des sous... avec un 70fonte, tu en mettra moins pour affiner ta configuration et c'est increvable ;)

• 0

Et athéna se fourni chez eurocylindro ;)

Il est clair qu'un 70alu il faudra mètre des sous... avec un 70fonte, tu en mettra moins pour affiner ta configuration et c'est increvable ;)

si un kit alu est bien entrtenu , il ny a pas de raison qu'il serre ou qu'il lui arrive de merde ?

• J'aime 1

• 0

si un kit alu est bien entrtenu , il ny a pas de raison qu'il serre ou qu'il lui arrive de merde ?

Oui entretenu sa tient bien que ce n'est pas increvable comme un kit fonte ;)

sinon quelle qui fonte fiable pas trop cher et qui a de bonne perf(j'aimerai qu'il se leve au démarrage une bonne reprise et une pointe pas de malade mais pas mauvaise...)

Un kit en fonte performant il y a le motorforce 70 ou le polini corsa, en pointe tu peux espérer 100 réels et 110 conpteur avec le configuration qui suit ;) par contre avec un kit 70 fonte ou alu il faudra changer le vilebrequin pour un renforcé ;)

• 0

c ce que je te di tou tes dans le piston c pour sa que Stage6 racing 70 c le même que le ATHENA 70 racing mes le Stage6 et un peu plus performant voi la :)

Même pas! ^^ c'est les même piston! j'ai déjà regarder! ^^ c'est Identique de chez identique comme c'est pas permis d’être identique que plus identique! la seul choses c'est le logo qui différencie les deux! =)

• 0

Oui entretenu sa tient bien que ce n'est pas increvable comme un kit fonte ;)

Un kit en fonte performant il y a le motorforce 70 ou le polini corsa, en pointe tu peux espérer 100 réels et 110 conpteur avec le configuration qui suit ;) par contre avec un kit 70 fonte ou alu il faudra changer le vilebrequin pour un renforcé ;)

Tu me conseil quoi comme vilebrequin renforcé car je suis plutot parti pour prendre le athéna 70cc alu ...

• 0

Pour le rodage un vilebrequin origine, ça passe ^^ Mais une foi le rodage terminer, je te conseil très vivement de le changer!

Un rodage avec un vilebrequin?? moi je connais de mec qui roule a 45 sur un plein d’essence et au deuxième plein il tire progressivement dans leur joujoux.....

m'enfin je trouve un peu con... mais bon! Faire ce rodage te sera peut-être utile! Vos mieux prévenir que guérir! (a confirmer s'il vous plaît)

• 0

le mieux en fonte pour booster ou nitro c les due plus 70 fonte de cher top perf iper puissan et tres tres fiable je lai sur nitro

le top due plus pour booster n'a vraiment pas les mêmes performances qu'en LC ;)

Ensuite oui un vilebrequin doit se roder un peu, je ne sais pas combien de km mais autant que le cylindre piston je pense a peut pres donc le mieux est de tout mètre d'un coup ;)

• 0

le top due plus pour booster n'a vraiment pas les mêmes performances qu'en LC ;)

Ensuite oui un vilebrequin doit se roder un peu, je ne sais pas combien de km mais autant que le cylindre piston je pense a peut pres donc le mieux est de tout mètre d'un coup ;)

Ok merci :)

• 0

Ça ne se rode pas un vilebrequin pour la simple raison qu'il n'y a rien à roder dessus.

Ah voilà!! =) merci pour l'info!! =) dire qui en a qui font un plein a 45km/h pour le rodage de vilebrequin!!! ^^ Maintenant je sais qu'il n'y en as pas! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7612-->