Aller au contenu
  • 0

problème débridage booster


lois_plmks
 Partager

Question

yo tout le monde j'ai un booster 2005 que je vient de deébrider au pot et au variateur mais je prend que entre 55 et 60km je ne comprends pas alors je me suis dit

-es que il y a un rodage à faire

-es que faut débrider le carburateur ou boîte à air

-enlever le systeme anti pollution (le tuyau qui rentrer dans le pot en etant brider)

du coup voilà je sais que normalement je devrait prendre 70km j'ai fais un test sur une ligne droite mais au bout d'un moment j'ai du m'arrêter après je suis monter a 50km normal après ça a mis environ 5 et 7 sec pourt monter a 55 et après ça a bloquer

Merci si vous avez une idée ou quoi faites m'en part merci

Modifié par lois_plmks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 19/11/2021 à 20:23, lois_plmks a dit :

yo tout le monde j'ai un booster 2005 que je vient de deébrider au pot et au variateur mais je prend que entre 55 et 60km je ne comprends pas alors je me suis dit

-es que il y a un rodage à faire

-es que faut débrider le carburateur ou boîte à air

-enlever le systeme anti pollution (le tuyau qui rentrer dans le pot en etant brider)

du coup voilà je sais que normalement je devrait prendre 70km j'ai fais un test sur une ligne droite mais au bout d'un moment j'ai du m'arrêter après je suis monter a 50km normal après ça a mis environ 5 et 7 sec pourt monter a 55 et après ça a bloquer

Merci si vous avez une idée ou quoi faites m'en part merci

Bonjour, 

Sur les booster les brides sont une rondelle au niveaux du variateur et le système anti pollution au pot mais bon si tu veux pas te faire ch!er et gagner un peu plus tout en restant discret il vaut mieux prendre un pot type origine.

En pot type origine ceux qui marchent le mieux sont le sito et le touring entre 100€ et 120€ et sinon le GP environ 200€ ou si tu t'en fout de la discrétion un pot détente par exemple un yasuni avec ça un réglage carburateur, diminuer le poids des galet et changer les ressorts d'embrayage et peut être poussé et là tu auras une machine qui marche déjà mieux que simplement les pièces d'origine débridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/12/2021 à 13:03, lois_plmks a dit :

Salut le problème c’était la courroie qui était assez bouffer et les galet y était a changé mais où j’ai acheté un pot polini team 4 et in variateur 

avec un variateur il faut un ressort de poussée plus dur et embrayage aussi suivent ce que sa donne avec le pot monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux