Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro 70 top perf

nitro 49
 Partager

Question

Bonjour a tous ,je possed un mbk nitro de 2003 ,avec un pot bidalo s2r ,carburateur 17.5 ,bac malossi vl6 ,courroi tnt renforcer et kit 50 top perf (mes réglage son :gigleur de 75 ,ressor de pousser blanc malossi ,ressort d'embrayage jaune malossi ,galet 5,2 g ) et je voudrais mettre un kit 70 top perf ,ma question est ,quelle seron les perf en plus sachant que je fais déjà du 95 100 compteur gps ?

Messages recommandés

• 0

J'ia un 50 mhr replica je tire dedans tous les jours à fond comme t'imagine même pas et pas de soucis et il est plus puissant que ton trophy

C'est vrai, pourquoi on s'embète à faire des kit 70 alors que les 50 sont plus puissants ? Je comprends vraiment pas hein !

T'as tester le trophy au moins?

• 0

En même temps mec , tu es en 50 alu ( mono segment ) il me semble donc comme tous le monde sais 50 alu = 70 fonte ...

Mais je peux t'assurer que le trophy se défend bien ...Quand tous est bien régler au poil ..

Et je pense que si tu tape déjà 100 ac le 50 , Si tu met un 19 et le trophy les 110 viendrons ..

aucun rapport, un kit 70 fonte aura toujours plus de couple qu'un 50 alu après en pointe, les 50 alu prennent généralement plus de tours qu'un 70fonte donc souvent plus de vitesse de pointe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7620-->