Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro 70 top perf


nitro 49
 Partager

Question

Bonjour a tous ,je possed un mbk nitro de 2003 ,avec un pot bidalo s2r ,carburateur 17.5 ,bac malossi vl6 ,courroi tnt renforcer et kit 50 top perf (mes réglage son :gigleur de 75 ,ressor de pousser blanc malossi ,ressort d'embrayage jaune malossi ,galet 5,2 g ) et je voudrais mettre un kit 70 top perf ,ma question est ,quelle seron les perf en plus sachant que je fais déjà du 95 100 compteur gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si je prend ce kit c'est pour pouvoir rouler tous tous les jour ,avoir une bonne accélération ,sans faire trop d'entretien ,et sans changer le vilebrequin ,puis ce kit est fais pour pouvoir tirer dedans sans crainte de serrage.

il faut quand même bien effectuer le rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je prend ce kit c'est pour pouvoir rouler tous tous les jour ,avoir une bonne accélération ,sans faire trop d'entretien ,et sans changer le vilebrequin ,puis ce kit est fais pour pouvoir tirer dedans sans crainte de serrage.

Vrai si on veut un cylindre qui marche bien et résistant tous les jours un certains 70 tienne vachement bien la route.

J'ia un 50 mhr replica je tire dedans tous les jours à fond comme t'imagine même pas et pas de soucis et il est plus puissant que ton trophy

Possible moi j'ai le 70 MHR réplica il marche fort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je prend ce kit c'est pour pouvoir rouler tous tous les jour ,avoir une bonne accélération ,sans faire trop d'entretien ,et sans changer le vilebrequin ,puis ce kit est fais pour pouvoir tirer dedans sans crainte de serrage.

Moi pour l'instant j'ia rien fais, je changerai segment dans 2000km si j'ai pas changer de kit d'ici la et je tire tout le temp à fond dedans et pas de soucis, et pour le vilebrequin, ce kit depasse pas les 9.500 tr et ton vilebrequin supporte 11.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ia un 50 mhr replica je tire dedans tous les jours à fond comme t'imagine même pas et pas de soucis et il est plus puissant que ton trophy

En même temps mec , tu es en 50 alu ( mono segment ) il me semble donc comme tous le monde sais 50 alu = 70 fonte ...

Mais je peux t'assurer que le trophy se défend bien ...Quand tous est bien régler au poil ..

Et je pense que si tu tape déjà 100 ac le 50 , Si tu met un 19 et le trophy les 110 viendrons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !