Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit ne passe pas l'etape ou il se lance moteur ancien en 50cc ou neuf en 75cc idemneuf


pineauman
 Partager

Question

Bonjour alors la j'ai un gros soucis et je ne comprend pas j'ai acheté une 50 am6 de merde avec la boîte a clapet qui avais un clapet cassé et un pot d'origine tout péter du coup j'ai acheté un pot mvt srace passage bas et une boîte a clapet type origine tecnium le problème c'est qu'après (j'ai oublié il y a un 50 dr fonte)je sentais que jetais trop pauvre ralentis haut etc j'ai donc reregler je suis passé de 78 aiguille en haut a 98 aiguille au millieu bougie ok le souci c'est que le moment ou le kit se lance et ba jarrive pas a le passé elle broute pas coupe pas rien mais elle prend pas le peu de tour qu'il manque pour partir sauf si je fais patiner l'embrayage mais après en 4 5 6 sa suffit plus et même si je la pousse fond de tour en 2 3 4 en 5 jarrive justement a se palier pourtant avant avec le pot d'origine et le gicleur de 78 bougie blanche je poussai la 6 à fond et elle montai normalement du coup j'ai pensai que sa venais du pot vla court alors j'ai acheté embrayage voca carburateur 21pwk vilebrequin et kit 75mvt iron max et pipe mousse de boîte polini antiparasite compete br9es pompe à eau roulement joint spy même refroidisseur de durite deau du coup mélange rodage et.... ba c'est toujours pareil il y a du couple a bas régime en 2 et 3 ça se lance et en 4 5 6 palier imossible a passé bougie ok pas de trou bref ça me gonfle alors esce que cette boîte a clapet type origine tecnium fou la merde ou esce que mon allumage d'origine sans bride car de 2000 ma a moitié lâché ? parce que la je comprends plus merci si quelquun a un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi

ces quoi ton carburateur ? 

j'ai u le même problème je pence que pour ta configuration tu devrait avoir mini un 19

sa m'avait fait la même chose avec 17.5 impopos a régler correctement et gros manque de puissance en 4 5 6 j'ai racheter un neuf 19 Dell'Orto puis je suis arriver a la régler directement

si ça peut t'aider 

 

pour répondre a bader

vue qui'l a changer vilebrequin ect ..... y doit être sortie si bien nettoyer bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au debut c'était carburateur de 16 phbn depuis qu'il y a un 75 c'est un pwk 21 neuf et le 16 je l'avais nettoyé au bac a ultrason mais lun comme lautre ça change rien et sinon le clapet a ete enlevé depuis que je suis passé en 75 j'ai tous démonté et je l'ai pas trouvé donc il avais du partir avant ou être pulvérisé quand l'ancien proprio a changer son cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Deux possibilités : transmission trop longue ou réglages carburateur.

Vu que visiblement t'as passé du temps aux réglages je te conseille de regarder la transmission

Pour les réglages ne te fies pas à la bougie, pas fiable comme méthode. Je te conseille d'essayer une super méthode : le hasard... En gros essaie plusieurs gicleurs + riche et + pauvre pour essayer de constater un changement. Si tu y trouves une amélioration, joues avec l'aiguille pour affiner le réglage.

Ensuite quelques points à vérifier même si peu probable : niveau allumage la cloche d'origine est bien calée sur la clavette ? T'as contrôlé ton pot ? Pas de bride dedans ?

T'as deux points communs entre ta configuration actuelle et l'ancienne : le pot et la boîte à clapets, effectivement c'est normal de douter de sa boîte à clapets mais ça paraît étonnant

Pour contrôler l'allumage... Bah c'est le bordel donc espérons que ça soit pas ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...