Bonjour alors la j'ai un gros soucis et je ne comprend pas j'ai acheté une 50 am6 de merde avec la boîte a clapet qui avais un clapet cassé et un pot d'origine tout péter du coup j'ai acheté un pot mvt srace passage bas et une boîte a clapet type origine tecnium le problème c'est qu'après (j'ai oublié il y a un 50 dr fonte)je sentais que jetais trop pauvre ralentis haut etc j'ai donc reregler je suis passé de 78 aiguille en haut a 98 aiguille au millieu bougie ok le souci c'est que le moment ou le kit se lance et ba jarrive pas a le passé elle broute pas coupe pas rien mais elle prend pas le peu de tour qu'il manque pour partir sauf si je fais patiner l'embrayage mais après en 4 5 6 sa suffit plus et même si je la pousse fond de tour en 2 3 4 en 5 jarrive justement a se palier pourtant avant avec le pot d'origine et le gicleur de 78 bougie blanche je poussai la 6 à fond et elle montai normalement du coup j'ai pensai que sa venais du pot vla court alors j'ai acheté embrayage voca carburateur 21pwk vilebrequin et kit 75mvt iron max et pipe mousse de boîte polini antiparasite compete br9es pompe à eau roulement joint spy même refroidisseur de durite deau du coup mélange rodage et.... ba c'est toujours pareil il y a du couple a bas régime en 2 et 3 ça se lance et en 4 5 6 palier imossible a passé bougie ok pas de trou bref ça me gonfle alors esce que cette boîte a clapet type origine tecnium fou la merde ou esce que mon allumage d'origine sans bride car de 2000 ma a moitié lâché ? parce que la je comprends plus merci si quelquun a un avis
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
pineauman
Bonjour alors la j'ai un gros soucis et je ne comprend pas j'ai acheté une 50 am6 de merde avec la boîte a clapet qui avais un clapet cassé et un pot d'origine tout péter du coup j'ai acheté un pot mvt srace passage bas et une boîte a clapet type origine tecnium le problème c'est qu'après (j'ai oublié il y a un 50 dr fonte)je sentais que jetais trop pauvre ralentis haut etc j'ai donc reregler je suis passé de 78 aiguille en haut a 98 aiguille au millieu bougie ok le souci c'est que le moment ou le kit se lance et ba jarrive pas a le passé elle broute pas coupe pas rien mais elle prend pas le peu de tour qu'il manque pour partir sauf si je fais patiner l'embrayage mais après en 4 5 6 sa suffit plus et même si je la pousse fond de tour en 2 3 4 en 5 jarrive justement a se palier pourtant avant avec le pot d'origine et le gicleur de 78 bougie blanche je poussai la 6 à fond et elle montai normalement du coup j'ai pensai que sa venais du pot vla court alors j'ai acheté embrayage voca carburateur 21pwk vilebrequin et kit 75mvt iron max et pipe mousse de boîte polini antiparasite compete br9es pompe à eau roulement joint spy même refroidisseur de durite deau du coup mélange rodage et.... ba c'est toujours pareil il y a du couple a bas régime en 2 et 3 ça se lance et en 4 5 6 palier imossible a passé bougie ok pas de trou bref ça me gonfle alors esce que cette boîte a clapet type origine tecnium fou la merde ou esce que mon allumage d'origine sans bride car de 2000 ma a moitié lâché ? parce que la je comprends plus merci si quelquun a un avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.