Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Écrou d'embrayage

Joeydesma
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, sinon il il y a une petite technique que j'ai réalisé moi même et sa marché, il faut un serre joint, une courroie et une bonne barre de fer, style barre a mine serait pas mal.

tu mets ta courroie autour de la cloche d'embrayage tu la pince, faire en sorte qu'il n'y ai pas de jeu entre la courroie et la cloche et tu serre avec le sert joint, il faut que ta courroie fasse un 8, ensuite tu insert la barre a mine dans l'autre extrémité de la courroie, tu cale ta barre sur le dessous du scoot et ça va coincer l'embrayage et tu pourra dévisser, si je retrouve la vidéo, je la mettrais.

• 0
il y a 2 minutes, sebdu10 a dit :

Salut, sinon il il y a une petite technique que j'ai réalisé moi même et sa marché, il faut un serre joint, une courroie et une bonne barre de fer, style barre a mine serait pas mal.

tu mets ta courroie autour de la cloche d'embrayage tu la pince, faire en sorte qu'il n'y ai pas de jeu entre la courroie et la cloche et tu serre avec le sert joint, il faut que ta courroie fasse un 8, ensuite tu insert la barre a mine dans l'autre extrémité de la courroie, tu cale ta barre sur le dessous du scoot et ça va coincer l'embrayage et tu pourra dévisser, si je retrouve la vidéo, je la mettrais.

Ce qu'il veut, c'est défait l'écrou tenant l'embrayage sur le correcteur. 

Pour décaler l'écrou, un petit burin et un marteau et le tour est joué. Une fois que l'écrou est décalé, il sera possible de le défaite avec la pince multiprise.

• 0

Et si c'est pour le grand écroue, quand sa jamais été démonter, c'est la merde, moi je met mon embrayage dans un étau et marteau burin, c'est ce que je fais et j'peut me resservir de l'écrou mais j'en est au moins une vingtaine neuf si celui ci devient inutilisable et au remontage, tu sert correctement mais sans abusé pour pouvoir le redémonter sans le marteau et burin et je te conseille de prendre la clé spéciale pour démonter ton embrayage et avec tu as également la possibilité de démonter le grand écroue

https://medias.la-becanerie.com/cache/images_articles/2/3840_2160/cle-demonte-embrayage-buzzetti-booster-nitro.jpg

il y a 6 minutes, Alain a dit :

Ce qu'il veut, c'est défait l'écrou tenant l'embrayage sur le correcteur. 

Pour décaler l'écrou, un petit burin et un marteau et le tour est joué. Une fois que l'écrou est décalé, il sera possible de le défaite avec la pince multiprise.

c'est pour sa que j'ai mis les deux solution.