Sad_Sniper Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour à tous le monde Je voulais savoir si je met un moteur d’une trottinette électrique sur une minimoto et que la minimoto ne va pas dépasser les 25km/h Est-ce que j’ai le droit de rouler sur la route avec ? Merci d’avance et bonne journée ou soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 salut , non , si tu fait des modif sur ta minimoto (ou sur n'importe quel engin motorisé) elle n'est plus homologué (n'oublie pas qu'on est en france et pas en californie) et elle déjà homologué sur route (immatriculer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 salut non ça passe pas du tout pour les flic au vue des loi qu'il on sorti en france depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sad_Sniper Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : salut , non , si tu fait des modif sur ta minimoto (ou sur n'importe quel engin motorisé) elle n'est plus homologué (n'oublie pas qu'on est en france et pas en californie) et elle déjà homologué sur route (immatriculer) ? Salut la moto n’est pas immatriculé ni homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Le 09/01/2022 à 00:05, Sad_Sniper a dit : Salut la moto n’est pas immatriculé ni homologué donc a la base tu ne pouvais pas circulé sur la voie pubic avec , ça regle tous les soucis d'hologationdonc , instalé un moteur électrique (ou un v8 ) ne change rien . fait le . apret c'est à toi de voire ou tu roule avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sad_Sniper
Bonjour à tous le monde
Je voulais savoir si je met un moteur d’une trottinette électrique sur une minimoto et que la minimoto ne va pas dépasser les 25km/h
Est-ce que j’ai le droit de rouler sur la route avec ?
Merci d’avance
et bonne journée ou soirée
4 réponses à cette question
Messages recommandés