Bonjour, j'ai un typhoon carburateur 17,5 PHVA d'origine et quand le scooter est froid , il est galère à démarrer car mon kick est grippé donc je ne peux pas enchaîner (jsp où il faut que je graisse exactement) . Et il ne démarre pas à l'électrique , je pense à un mauvais réglage carburateur parce que souvent , à froid je démarre à l'électrique , le moteur se lance (1 seule explosion) puis cale et impossible à relancer . Sauf que j'ai jamais réussi à régler mon ralenti , à chaud il tient mais à froid il déconne .
Enfin bref pour démarrer je suis obliger d'enlever la boîte à air et de mettre 2 doigts devant l'entrée du carburateur , je voulais savoir d'où ça pouvait venir s'il vous plaît .
Question
SeFo
Bonjour, j'ai un typhoon carburateur 17,5 PHVA d'origine et quand le scooter est froid , il est galère à démarrer car mon kick est grippé donc je ne peux pas enchaîner (jsp où il faut que je graisse exactement) . Et il ne démarre pas à l'électrique , je pense à un mauvais réglage carburateur parce que souvent , à froid je démarre à l'électrique , le moteur se lance (1 seule explosion) puis cale et impossible à relancer . Sauf que j'ai jamais réussi à régler mon ralenti , à chaud il tient mais à froid il déconne .
Enfin bref pour démarrer je suis obliger d'enlever la boîte à air et de mettre 2 doigts devant l'entrée du carburateur , je voulais savoir d'où ça pouvait venir s'il vous plaît .
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