Skoza Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonsoir à tous , J aimerai savoir quel pot s accorde le mieux avec donc le TP 70 sur mon scoot le kisbee , j'ai ke giannelli mais apparemment il paraît plus fait pour de l origine ou kit 50 . En vous remerciant par avance bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Salutations. C'est quel Giannelli que tu as? Si c'est le Reverse/Rekord, pas besoin de changer, c'est un très bon pot. Apparemment, le meilleur pot pour les 70cc sur moteur Peugeot horizontal, c'est le Yasuni R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skoza Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 19 minutes, Alain a dit : Salutations. C'est quel Giannelli que tu as? Si c'est le Reverse/Rekord, pas besoin de changer, c'est un très bon pot. Apparemment, le meilleur pot pour les 70cc sur moteur Peugeot horizontal, c'est le Yasuni R. Bonsoir @Alain C'est le rekord avec une cartouche de reverse bah du coup j vais pas changer alors si tu me dit qu'il fait très bien l'affaire par contre es qu'a t'on avis des visse de pot c'est mieux que des goujons car ils se tordent a chaque fois et finissent par casser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Tu peux prendre des vis de pot pour MBK Nitro/Booster, c'est ce que j'utilise et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skoza Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a une heure, Alain a dit : Tu peux prendre des vis de pot pour MBK Nitro/Booster, c'est ce que j'utilise et ça marche très bien. Je te remercie t réponse @Alain bonne soirée j vais commander ça merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Skoza
Bonsoir à tous ,
J aimerai savoir quel pot s accorde le mieux avec donc le TP 70 sur mon scoot le kisbee , j'ai ke giannelli mais apparemment il paraît plus fait pour de l origine ou kit 50 .
En vous remerciant par avance bonne soirée à vous.
4 réponses à cette question
Messages recommandés