Aller au contenu
  • 0

autre scooter Entraineur de compteur ovetto digital

Nidhal6214
 Partager

Question

Bonjour les motards,

L'entraineur de compteur de mon ovetto nouveau modèle est désormais hs. Je l'ai changé par un autre adaptable de bonne qualité mais le résultat n'est pas satisfaisant car il indique une vitesse beaucoup plus que la réelle.

Y a t il un réglage à faire pour qu'on puisse lire des valeurs de vitesse réelle sur le compteur?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Il n'y a aucune forme de calibrage à ce niveau. Si tu as toujours l'ancien entraîneur, je suggèrerai de retirer l'engrenage en plastique et de comparer par rapport à celui du nouvel entraîneur, il ne sont peut être pas identiques.

• 0

@fred82000

L'entraineur d'origine ne donne plus de lecture sur le compteur sachant que l'engrenage plastique est en bon état,  donc je doute que le problème est au niveau de capteur.

Sinon y a-t-il une solution de bricoler l'original ou modifier le nouveau pour l'adapter?

Merci

@fred82000

L'entraineur d'origine ne donne plus de lecture sur le compteur sachant que l'engrenage plastique est en bon état,  donc je doute que le problème est au niveau de capteur.

Sinon y a-t-il une solution de bricoler l'original ou modifier le nouveau pour l'adapter?

Merci