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scooter peugeot scoot qui ne démarre pas


sebdu10
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Question

Salut, encore le même soucis que la dernière fois sur mon trekker.

bon le scoot a encore couillé, démarrage ce matin au quart et il s'est coupé direct, la je le démonte, l'électricité arrive bien a la bougie, j'ai essayé avec 2 bougie qui marche, 2 antiparasite, 3 bobine anti parasite, 3 cdi et rien, l'essence arrive bien a la bougie, elle est mouillé, la je capte pas son délire, au neiman sa marche, le feu stop s'allume et j'ai du courant, un serrage je ne pense pas, car il roulais encore bien hier et en faisant le mélange soi même c'est assez rare un serrage, je pete un câble:vener:.

Si vous avez une idée?

Merci d'avance

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4 réponses à cette question

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Salut, en fait sur les conseil de Bader, il m'a dit possible que la vis de gicleur en est la cause, ci celle-ci est plus grosse que celle d'origine et par apport a ma configuration qui est d'origine et effectivement elle est plus grosse, donc je pense trop de débit d'essence qui arrivait et me faisait noyer la bougie, j'ai changé par celle d'origine de 72 et plus de soucis.

je fais le mélange moi même, donc très rare que l'on puisse serrer, si c'est bien fait

merci pour ta réponse.

et pour le cylindre piston, je fais les révision de tous le scoot entre tous les 4 et 6 mois vue que je fais beaucoup de km pour le travail, mais bion, tous peut arrivé^^

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Salut 

il y a une heure, sebdu10 a dit :

Salut, en fait sur les conseil de Bader, il m'a dit possible que la vis de gicleur en est la cause, ci celle-ci est plus grosse que celle d'origine et par apport a ma configuration qui est d'origine et effectivement elle est plus grosse, donc je pense trop de débit d'essence qui arrivait et me faisait noyer la bougie, j'ai changé par celle d'origine de 72 et plus de soucis.

je fais le mélange moi même, donc très rare que l'on puisse serrer, si c'est bien fait

merci pour ta réponse.

et pour le cylindre piston, je fais les révision de tous le scoot entre tous les 4 et 6 mois vue que je fais beaucoup de km pour le travail, mais bion, tous peut arrivé^^

Faut raconter toute l'histoire, l'affaire du gicleur je l'ai pas sorti de mon chapeau comme cela par magie, je l'ai déduit du fait que tu avais un carburateur pirate avec des calibage de gicleur aléatoire et parfois même pas marqué. 

Avoir mis un carburateur de marque reconnue à réglé l'affaire car cela donne une base fiable. 

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