Razordu19 Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 (modifié) Bonjour tout le monde je voulais savoir si on peut fixer un radiateur et lequel sur une mbk 51v ?merci Modifié le 5 mars 2022 par Razordu19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bonjour , je ne saurais te dire quel radiateur est compatible j’ai la même mob ton sujet m’intéresse. moi faut que je rénove la mienne mais je crois pas que se modèle a les fixations pour fixer un radiateur normalement les pattes pour fixer le radiateur sont au dessus du cylindre sou le réservoir si je me trompe pas à voir avec d’autre membre du forum qui si connaisse en mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razordu19 Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Ok et tu en pense quoi du kit 82 parmakit liquide mbk 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 11 heures, Razordu19 a dit : Ok et tu en pense quoi du kit 82 parmakit liquide mbk 51 Bon courage pour en trouver un Faudrait que je vérifie sur ma magnum mais il me semble qu'il y a des pattes de fixation sous le réservoir pour le radiateur Tu peux toujours l'adapter en soudant des pattes sous le réservoir... Est ce que c'est faisable : oui. Est ce que c'est une bonne idée : hmm non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Razordu19
Bonjour tout le monde je voulais savoir si on peut fixer un radiateur et lequel sur une mbk 51v ?merci

Modifié par Razordu19Lien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés