Thefisher Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Posté(e) le 5 mars 2022 Bonjour, J'ai un carburateur 17,5 sur mon Piaggio zip. J'aimerai le venturiser en 19 Comment dois-je procéder et quel gain ça apporte? J'aimerai aussi savoir environ de combien de points je dois augmenter mon gicleur après cette opération ?
0 Bubulle Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Posté(e) le 8 mars 2022 Salut, tu gagnera sans doute... Rien du tout On le ressens sur les grosses configurations et encore... Le seul cas de figure où tu pourrais éventuellement gagner c'est si tu as une pipe et un venturi de boîte à clapet (ou pas de venturi du tout) d'un diamètre supérieur à 17,5, si ce n'est pas le cas tu n'as aucun intérêt à le faire
0 Thefisher Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 9 heures, Bubulle a dit : Salut, tu gagnera sans doute... Rien du tout On le ressens sur les grosses configurations et encore... Le seul cas de figure où tu pourrais éventuellement gagner c'est si tu as une pipe et un venturi de boîte à clapet (ou pas de venturi du tout) d'un diamètre supérieur à 17,5, si ce n'est pas le cas tu n'as aucun intérêt à le faire Non je suis en full origine niveau boîte a clapet et pipe
Question
Thefisher
Bonjour,
J'ai un carburateur 17,5 sur mon Piaggio zip. J'aimerai le venturiser en 19
Comment dois-je procéder et quel gain ça apporte?
J'aimerai aussi savoir environ de combien de points je dois augmenter mon gicleur après cette opération ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés