Nikola Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 L'Allemagne est la meilleure équipe d'Europe actuellement Un gardien exceptionnel qui est sans doute le meilleur au monde avec Casillas Un milieu de terrain hyper talentueux avec Ozil, Schweini ou Khedira Des jeunes monstrueux comme Kroos ou Gotze Un attaquant renard des surfaces qui marque but sur but Bref j'aime l'Allemagne ^^ 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 L'espagne a fait peur a voir hier :s 1
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 France - Suede ce soir :P 0-1. :ninja:
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) 0-1. :ninja: Entierement d'accord avec toi :D En fait c'est Suede France :siffle: Edit : Noraj Modifié le 19 juin 2012 par Samy64™
mattbretagne Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 c'est sympa de faire un entrainement filmé comme ça, il commence quand le match? 2
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 c'est sympa de faire un entrainement filmé comme ça, il commence quand le match? :lol: :lol: :lol:
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 L'Allemagne est la meilleure équipe d'Europe actuellement Un gardien exceptionnel qui est sans doute le meilleur au monde avec Casillas Un milieu de terrain hyper talentueux avec Ozil, Schweini ou Khedira Des jeunes monstrueux comme Kroos ou Gotze Un attaquant renard des surfaces qui marque but sur but Bref j'aime l'Allemagne ^^ Tu aimes tellement l'allemagne que tu y met même un gardien espagnol ... :ninja: :lol:
Nico Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Tu aimes tellement l'allemagne que tu y met même un gardien espagnol ... :ninja: :lol: Non il parle bien du gardien allemand , qui pour lui est le meilleur au monde avec Casillas En tout cas je vois que vous êtes tous de vrais supporter de foot , votre équipe fait un match douteux (pour ne pas dire plus) et direct vous ne croyez plus en eux et vous leurs craché a la gueule . . . . C'est tout a fait la mentalité football (et sport en général) , je trouve que c'est ça qui est honteux . . . Enfin je dit pas ça contre "vous" (sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier) ou contre les supporter en général , mais je comprend pas cette façon de penser , toujours critiquer et rabaisser dans la difficulté
mattbretagne Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 ça fait deux ans que je ne peux pas les encadrer, c'est pas un bon match en deux ans qui me fera changer d'opinion.
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Ah merde, j'ai mal lu :lol: Je croyais qu'il parlé de Casillas en Allemagne, autant pour moi :sors:
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Roh le match hier ... :| Z'ont intéré a être plus motivé que ça contre l'espagne :siffle:
La Miche Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Perso je m'en carre complètement du foot, c'est le premier match que je regarde en entier depuis la coupe du monde ^^ Mais faut avouer qu'il ont joué comme de grosses chèvres, moi qui pensé qu'il aller leurs mettres une pété, mais la pété on l'a pris dans le cul :D2
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis en partie d'accord avec Nico, perso je reproche rien à l'équipe si elle montre de l'envie etc même s'il y a défaite au bout, mais là faut pas déconner hein ...
Nikola Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Tu aimes tellement l'allemagne que tu y met même un gardien espagnol ... :ninja: :lol: Bah tu sais même pas lire :ninja: :pascool: :D2 Je parlais de Manuel Neuer 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Des frissons putain ! Modifié le 20 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Furet Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Grand match ce soir :cool: Modifié le 21 juin 2012 par Jérémy
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Bon match ce soir ! Un petite victoire de l’Allemagne demain soir et je gagne 310euro au PMU ^^ 1
Adam.75 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Pire demain je pari sur l'Allemagne ! ce soir j'ai parié que 10e parceque j'étais pas sur mais demain je pari 50e ! 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Pire demain je pari sur l'Allemagne ! ce soir j'ai parié que 10e parceque j'étais pas sur mais demain je pari 50e ! Moi j'avais mis portugal et allemagne en combiné (pour une côte totale de 2,145), j'ai donc misé 140 balles :)
Messages recommandés