BENJI-3888 Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Bonjour Voici mon nouveau 2 route je suis passé en 4temp vu le prix des carburant monté en flèche Il a 9600 km il lui manque quelques pièces du carburateur que j'ai commandé pour qui redémarre c'est tout nouveau pour moi à passer au 4 temps j'espère que pas trop compliqué niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 salut un moteur 4 temps ces pas compliqué a réparé tu ti fait vite au fait que sa sois les carburateur qui change de forme un peu et le fait que sa sois plus moue que du 2 temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) Salut Plus mou .... asthmatique tu veux dire ! Le look est sympa cela dit , le prix du carburant hallucinant passer au 4 temps bonne option démon côté je commence à y réfléchir aussi depuis un moment mais avec 125 cubes sinon ce n'est pas vivable. Je connais un mec il c'était payer un 125 4t pour faire des économies de carburant pour le travail et il était plutôt satisfait. Modifié le 8 mars 2022 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Salut, je suis tes aventures, voir ce que t'arrive en sortir de ce 4T à boîte, bon courage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Le 08/03/2022 à 13:17, Bader a dit : Salut Plus mou .... asthmatique tu veux dire ! Le look est sympa cela dit , le prix du carburant hallucinant passer au 4 temps bonne option démon côté je commence à y réfléchir aussi depuis un moment mais avec 125 cubes sinon ce n'est pas vivable. Je connais un mec il c'était payer un 125 4t pour faire des économies de carburant pour le travail et il était plutôt satisfait. salut celui ci j'ai acheté 450 euro avec carburateur a revoir j'ai commander un carburateur CARBURATEUR ATV PZ19 car origine c'est un pz 12 il est petit pour un 4 temps donc j aurais un peu plus de reprise et accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Bonjour Voilas carburateur 19 installé mais démarre pas et j'ai remarqué qui manque une durite qui va sur la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 ces pas au cylindre que ça doit être relier la durite qui va a la pipe admission je dit sa que il me semble déja avoir vue un montage de ce type fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : ces pas au cylindre que ça doit être relier la durite qui va a la pipe admission je dit sa que il me semble déja avoir vue un montage de ce type fait Justement je voi pas ou ce trouve cette durite ? Je cherche sur google pour avoir des piste mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2022 la je te donne une idée a pres si ces pas cela je ne vois pas ou sa irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2022 ce n'est pas la durite de dépression d'un robinet d'essence à membrane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Bonjour j'ai acheté une batterie neuf plus une bougie neuf j'ai trouvé la durite manquante qui aller a la pipe admission Et la elle démarre sans soucis Prochaine chose à faire vidange huile moteur et un réglage carburateur à faire car quand accélère elle s etouffe donc changement de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 et elle va ou cette durite du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Le 17/03/2022 à 20:33, fred82000 a dit : et elle va ou cette durite du coup ? La durite va sur un reniflard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 16 minutes, BENJI-3888 a dit : La durite va sur un reniflard il fallait le savoir que moi j'aurais cherche ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : il fallait le savoir que moi j'aurais cherche ailleurs Oui c'est sûr il était bien caché là durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés