Aller au contenu

mobylette Restauration mbk 51


SpiritSystem
 Partager

Messages recommandés

avec les pistolet comme sa pour juste des petite peinture c'est très bien pas besoin de métre 200e dans un pistolet tu fait pas de voiture 

si tu dois peindre sur du plastic prend de l'acrochent plastic et de l'elasticité pour la peinture et le vernis sinon la peinture risque de craqué le jour le carrenage plie sur un choque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

alors ces pistolet on m'a dit de les fuit et ces des carrosion pros qui mon donner ce conseil 

pourquoi les fuit simplement car tu as pas de pièce de rechange si besoin et que parfois tu les reçois les tet et il fuit après tu peux très bien les prendre pour débuté si pas le budget moi pour débuté j'ai prefere prendre de la marque connu chacun son choix 

pour le reste noux a tout dit mais si tu peux prend un tuyaux anti statique que les tuyaux bas de gamme fon parfois de letrecticité statique et ces pas bon pour peindre 

Tu pris quel pistolet toi ? 
 

je trouve cher la peinture…

( pistolet , peinture , vernis , etc ) 

j’ai regardé sur les sites ça reste cher .

je me demande si ça serai pas mieux et moins cher d’amener mes pièces à peindre chez un carrossier plutôt que de le faire moi même ? 
 

et puis quand on fait de la peinture faut un environnement sans poussière bâche et compagnie moi j’ai plu de place dans le garage où je travaille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris des iwata en pistolet 

et pour peindre je connais un collègue il fait sa en extérieur quand il ni a pas de vent et qu'il fait soleil ça se fait bien et je compte faire pareil que mon garage et trop petit pour le faire 

le prix de la peinture reste cher certe mais tu peux très bien par la suite utilisé le restent de peinture pour faire plein dautre projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu m’envoyer l’es lien des pistolet moi je vois plusieurs air gunza et z3hte stp

et le matériel qu’il faut si possible pour pouvoir utiliser à part la peinture stp

@fred82000

quelle taille pour la buse peinture après et pour la buse vernis ?

@noux @fred82000

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les buse j'ai suivis le conseil du site peinture voiture que vue la peinture que je veux faire il me conseille une buse de 1,2 a 1.5 max donc j'ai pris du 1.3 zr pour le reste du 1.8 mais je vais prendre aussi une autre buse et chapeaux en plus petite taille si il faut 

pour le matos j'ai pris les deux mois cher le air gunza a 163e et lautre a 200e t quelque si je me souviens bien de son prix 

tu as les photo sur mon projet tuning 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...