Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le réglage de mon moteur et les mauvais réglage de ma part 

Je viens de finir mon rodage 

Ma configuration

70 Stage6 streetrace fonte

vilebrequin top + roulement top 

pipe origine + clapet origine lamelle carbone Polini

carburateur Dell'Orto 21 phbg + cornet venturi New Style doppler ( GS 60 GP 98 ) ( possibilité de changer de GS et gp et cran clip d'aiguille)

Variateur artek galet 3x 5g et 3x5,5g

embrayage doppler SX86

Ressort embrayage blanc doppler (réglage origine) ( possibilité de changer de ressort )

ressort rose de pousser top perf (possibilité de changer de ressort par un rouge malossi ) 

Transmission origine

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

salut

en gs il te faut un 45 déjà que un 50 monté d'usibne es trop gros un 60 ces pire 

en pot tu as quoi que pour régler ta variation on doit savoir le pot que tu as 

• 0
Posté(e)

Quand je règle un variateur j’utilise ces galet là c’est vraiment top, puis quand j’ai trouvé le bon poids j’achète des vrais galet 

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/galets-reglables-16x13mm-79050

Pense à prendre les rondelles Stage6 pour le variateur pour poffiner le réglage 

pour les ressort d’embrayage je connais pas les Doppler essai de trouver la même tension que les jaune et rouge malossi .

en poussé prend un jaune et un rouge malossi et fait des test et vois le réglage qui te correspond le mieux . 

nous on ne peut pas régler ton scooter à ta place mais on peut te donner dés conseil et avis 

Pour te donner une idée moi sur mon scoot actuellement y’a kit 70 dr ressort poussé rouge et galet 4.7 embrayage delta cluch ressort jaune tendu au max 

carburateur 17.5 Dell'Orto lamelle polini 0.30 

ça marche plutôt bien.. 

mais chaque scoot on leur réglage c’est juste pour te donner une idée 

certain pose du jaune en ressort du blanc et d’autre du rouge moi le rouge vas bien sur ma configuration…