Dl2002 Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le réglage de mon moteur et les mauvais réglage de ma part Je viens de finir mon rodage Ma configuration : 70 Stage6 streetrace fonte vilebrequin top + roulement top pipe origine + clapet origine lamelle carbone Polini carburateur Dell'Orto 21 phbg + cornet venturi New Style doppler ( GS 60 GP 98 ) ( possibilité de changer de GS et gp et cran clip d'aiguille) Variateur artek galet 3x 5g et 3x5,5g embrayage doppler SX86 Ressort embrayage blanc doppler (réglage origine) ( possibilité de changer de ressort ) ressort rose de pousser top perf (possibilité de changer de ressort par un rouge malossi ) Transmission origine
0 fred82000 Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 salut en gs il te faut un 45 déjà que un 50 monté d'usibne es trop gros un 60 ces pire en pot tu as quoi que pour régler ta variation on doit savoir le pot que tu as
0 Dl2002 Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 J'ai un Yasuni r rouge ( aucune incidence la couleur mdr)
0 SpiritSystem Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Salut test full rouge malossi en ressort ou jaune . blanc c trop mou Modifié le 23 mars 2022 par SpiritSystem
0 Dl2002 Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Salut Et niveau galets c'est good ou pas s'il vous plaît
0 SpiritSystem Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 on ne peut pas savoir sa c’est à toi de tester. quelle sont les dimensions de tes galets ?
0 Dl2002 Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 16x13 sur variateur artek petite plage
0 SpiritSystem Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Quand je règle un variateur j’utilise ces galet là c’est vraiment top, puis quand j’ai trouvé le bon poids j’achète des vrais galet https://www.maxiscoot.com/fr/produit/galets-reglables-16x13mm-79050 Pense à prendre les rondelles Stage6 pour le variateur pour poffiner le réglage pour les ressort d’embrayage je connais pas les Doppler essai de trouver la même tension que les jaune et rouge malossi . en poussé prend un jaune et un rouge malossi et fait des test et vois le réglage qui te correspond le mieux . nous on ne peut pas régler ton scooter à ta place mais on peut te donner dés conseil et avis Pour te donner une idée moi sur mon scoot actuellement y’a kit 70 dr ressort poussé rouge et galet 4.7 embrayage delta cluch ressort jaune tendu au max carburateur 17.5 Dell'Orto lamelle polini 0.30 ça marche plutôt bien.. mais chaque scoot on leur réglage c’est juste pour te donner une idée certain pose du jaune en ressort du blanc et d’autre du rouge moi le rouge vas bien sur ma configuration…
0 Dl2002 Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Je viens de monter mon GS en 45 je vais tester aujourd'hui
Question
Dl2002
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le réglage de mon moteur et les mauvais réglage de ma part
Je viens de finir mon rodage
Ma configuration :
70 Stage6 streetrace fonte
vilebrequin top + roulement top
pipe origine + clapet origine lamelle carbone Polini
carburateur Dell'Orto 21 phbg + cornet venturi New Style doppler ( GS 60 GP 98 ) ( possibilité de changer de GS et gp et cran clip d'aiguille)
Variateur artek galet 3x 5g et 3x5,5g
embrayage doppler SX86
Ressort embrayage blanc doppler (réglage origine) ( possibilité de changer de ressort )
ressort rose de pousser top perf (possibilité de changer de ressort par un rouge malossi )
Transmission origine
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant