PowZeun Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour, je pourrais mettre quel ressort de poussée sur un ludix one kit 70 fonte variateur polini hi speed ? Avec la ref si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2022 https://www.3as-racing.com/ressort-de-variateur-jasil-rouge-gilerahondakymcopeugeotpgopiaggiosym-50cc-p-221469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Le 15/03/2022 à 21:08, Alain a dit : https://www.3as-racing.com/ressort-de-variateur-jasil-rouge-gilerahondakymcopeugeotpgopiaggiosym-50cc-p-221469 Salut merci de la réponse, petite question j'ai ma joue fixe de variateur les ailettes sont cassée du coup je voudrai changer. Si je prend une Stage6 j'aurai de meilleur performance mais je pourrai toujours utiliser le kick pour démarrer ? ( car il n'y a plus les ailettes de refroidissement ) Et si j'ai le carter côté embrayage qui n'est pas coupé pour mieux refroidir quel risque ? Modifié le 17 mars 2022 par PowZeun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 3 heures, PowZeun a dit : Salut merci de la réponse, petite question j'ai ma joue fixe de variateur les ailettes sont cassée du coup je voudrai changer. Si je prend une Stage6 j'aurai de meilleur performance mais je pourrai toujours utiliser le kick pour démarrer ? ( car il n'y a plus les ailettes de refroidissement ) Et si j'ai le carter côté embrayage qui n'est pas coupé pour mieux refroidir quel risque ? salut ces pas une joue fixe qui te fera gagner en perf donc une origine suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, fred82000 a dit : salut ces pas une joue fixe qui te fera gagner en perf donc une origine suffit D'accord merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PowZeun
Bonjour, je pourrais mettre quel ressort de poussée sur un ludix one kit 70 fonte variateur polini hi speed ? Avec la ref si possible merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés