Aminegan Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour à tous, j'ai un souci sur mon satelis 125 de 2006. J'ai une fuite d'huile au niveau du capteur de pression d'huile, mais l'accès est vraiment compliqué. Premièrement cette fuite est elle normal ? Et deuxième qu'est ce que je dois démonter pour pouvoir y accéder ? En vous remerciant d'avance ! (Je me permet d'utiliser des photos prise a quelqu'un d'autre qui a eu le même souci que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 salut, chaque fuite n'est pas normale et je connais pas trop c'est scooter, je pense déjà que tu de vraie démonter tes carrenage et la selle pour une meilleure vue, attendre si d'autre connaisse mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 salut suivant ou ce trouve ce capteur il faut démonter les carénages pour un meilleur accès et pouvoir le démonté facilement le meilleur serais de pouvoir te procuré la rta elle aiderais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminegan Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonsoir à vous, merci de votre aide. J'ai réussi à le démonter mais mon soucis est que avec pâte a joint avec téflon avec quoi que ce soit ça fuit toujours .. J'ai peur de changer la pièce et que le problème ne se résoudra pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou13 Posté(e) le 11 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 18/03/2022 à 21:06, Aminegan a dit : Bonsoir à vous, merci de votre aide. J'ai réussi à le démonter mais mon soucis est que avec pâte a joint avec téflon avec quoi que ce soit ça fuit toujours .. J'ai peur de changer la pièce et que le problème ne se résoudra pas.. il faut mettre un petit joint cuivre pour ce capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john17 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Le 11/11/2022 à 23:11, Ricou13 a dit : il faut mettre un petit joint cuivre pour ce capteur Bonjour j'ai le mm souci comment avez vous fait pour la démonter .. vous avez retirer l échappement s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patator35 Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Hello même souci pour moi, comment as tu fait pour accéder à la sonde ? merci de ton aide participative Y voici la réponse / tutoriel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés