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Question

Posté(e)

Bonsoir, j'ai serrer dernièrement et je regarde pour un kit

J'ai vu le airsal 70cc pas trop chère (88€) alors je voulais vous demandez ce que vous en pensiez ? 

J'ai un pot Yasuni Z; carburateur 17,5 ; débrider au variateur 

Quand pensez-vous ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Bubulle a dit :

Salut

Ça peut très bien marcher avec ta configuration actuelle 

Le seul point un peu chaud c'est le vilebrequin, tout dépend avec quelle violence tu as serré, le kilométrage du bloc et ton goût pour le risque

Je pense avoir le vilebrequin d’origine..

J’ai serré parce que je pense avoir mit trop d’air dans le mélange ce qui a fait que l’huile a brûlé (et que j’ai tiré dedans à froid comme un debile) 

J’ai 10000km au compteur 

Quel est le risque ?

Modifié par kozik
  • 0
Posté(e)

salut

le risque es que tu casse le vilebrequin ce qui ferais de gros dégât a tout le moteur 

donc il te faut un vilebrequin renforcé un arteck k2 ira bien 

en pot le il y a z ira plus il faudra le changer pour un plus adapter tel que le yas r ou c16 ou autre de même gamme 

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

salut

le risque es que tu casse le vilebrequin ce qui ferais de gros dégât a tout le moteur 

donc il te faut un vilebrequin renforcé un arteck k2 ira bien 

en pot le il y a z ira plus il faudra le changer pour un plus adapter tel que le yas r ou c16 ou autre de même gamme 

 

Je n’ai pas l’argent pour changer tout ça..

Le vilebrequin ne tiendra pas ?

  • 0
Posté(e)
il y a 9 minutes, kozik a dit :

Je n’ai pas l’argent pour changer tout ça..

Le vilebrequin ne tiendra pas ?

si tu as pas dargent pour changer le tout par sur un cylindre fonte artek k1 ces un type origine ça devrais bien aller avec le vilebrequin que tu as si il a pas trop manger 

et sur un kit 70 non il tiendra pas longtemps le vilebrequin origine 

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Posté(e)
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

si tu as pas dargent pour changer le tout par sur un cylindre fonte artek k1 ces un type origine ça devrais bien aller avec le vilebrequin que tu as si il a pas trop manger 

et sur un kit 70 non il tiendra pas longtemps le vilebrequin origine 

Combien coûte un vilebrequin renforcé ?

  • 0
Posté(e)

Un vilebrequin renforcé avec roulements joints Spy etc on s'en sort pour une centaine d'euros, plus 150/200€ si on cherche un vilebrequin de haute qualité/solidité

Mais c'est surtout du boulot pour tout changer

 

A 10 000km au compteur ça peut se tenter en origine, tout en sachant que le risque existe. À toi de voir

  • 0
Posté(e)

il y a un risque comme dit bubulle donc a toi de voir tu prend le risque et si sa casse tout tu es bon pour racheter tout et ça va te couter plus de billet que si tu achete un bon vilebrequin la avec tout ce qu'il faut pour le monter et tu sera sur de partir sur une bonne base 

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