Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Yasuni R vs C10 vs C16 ?

Delta9
 Partager

Question

Salut a tous , Je vais bientôt changer de configuration ( suite a un serrage ) et j'aurais besoin de vos avis sur ces 3 pots different de Yasuni : R , Carrerra 10 et Carrerra 16 étant donné que les prix ne sont pas les mêmes j'aurais voulu savoire lequelle serait le mieux adpaté a la configuration suivante :

-Kit 70 polini corsa fonte .

-carburateur Dell'Orto 21 PHBG

-filtre à air cornet .

-variateur Malossi 2000 multivar

- Complet embrayge cloche et correcteur motoforce racing .

étant donné que le c16 convient plus au grosse configuration je me demande si ce serait pas "Trop" pareil pour le R qui pourrais ne pas êtres assez , bref a vous de me dire ce que vous en penser .

Messages recommandés

• 0
il y a 8 minutes, Guigui80 a dit :

Le cul border de nouille. :winner:

ho non , en 10 ans j'ai eu qu'un pv pour un stop que je n'ai même pas grillé ! a chaque contrôle ça passe . pk tu veux qui fasse chier ? le scoot est en regle , y a les phare , stop ,clignotant , pneu pas usée , etat général présentable , à part un peu de bruis au ralentis . pour moi ça passe creme. et ils on autre chose à faire . la preuve , je roule tous les jour avec.

• 0
Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

ho non , en 10 ans j'ai eu qu'un pv pour un stop que je n'ai même pas grillé ! a chaque contrôle ça passe . pk tu veux qui fasse chier ? le scoot est en regle , y a les phare , stop ,clignotant , pneu pas usée , etat général présentable , à part un peu de bruis au ralentis . pour moi ça passe creme. et ils on autre chose à faire . la preuve , je roule tous les jour avec.

Pas de papier et ton laisser partir même pas ceux de l'assurance les flics on était trop cool