Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème branchement stator booster avant 2004

Whiteshark811
 Partager

Question

Bonjour, 

J’ai eu un problème je n’avais plus d’étincelle sur mon booster. De ce fait j’ai changé bobine cdi stator tout marcher niquel et il y a quelques jours il c’est éteint et n’a plus voulu redémarrer.. je me suis aperçu que j’avais mal callé deux fils du stator et ils ont frotter à l’intérieur de la cloche et ils se sont coupé donc plus d’étincelle. J’ai donc commandé un allumage complet pour mon booster mais je rencontre un problème sur mes branchements, mes anciens stator ont 4 fils, sur celui que j’ai reçu hier en le montant je me suis aperçu que celui ci en avait 5 .. tout correspond sauf un fil noir qui ne se raccorde nulle part. J’ai essayé comme ça et je ne n’ai toujours pas d’étincelle. Quelqu’un peu il m’éclairer ? à quoi il correspond et où se branche t-il ?  

merci d’avance. 

CB567FCF-B551-48BA-948C-FA8B736AFB4C.jpeg

F772F0E1-4A4E-4A31-B4AB-941110E8F07A.jpeg

7BE190D3-BF61-40B1-A207-612496DF9587.jpeg

74F9ACD6-71C4-417F-984F-0C10EDA9339E.jpeg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

tu es sur que ces bin ton allumage qu'il te fallait que tu tes pas trompé lors de la commande 

normalement tu dois pas avoir de fil en trop donc sois tu test de le mettre a la masse sois tu démonte ton allumage le renvois et il ten re donne un fait pour ton scoot 

• 0

Bonjour je suis sur que c’est le bon , j’ai envoyer un message sur le site pour leurs demander et l’ont ma répond ceci

c'est une mise a la masse en cas de besoin. Si votre connectique n'en possède pas, cela ne dérange pas. Il suffit de le connecter et celui ci doit normalement démarrer.