J’ai eu un problème je n’avais plus d’étincelle sur mon booster. De ce fait j’ai changé bobine cdi stator tout marcher niquel et il y a quelques jours il c’est éteint et n’a plus voulu redémarrer.. je me suis aperçu que j’avais mal callé deux fils du stator et ils ont frotter à l’intérieur de la cloche et ils se sont coupé donc plus d’étincelle. J’ai donc commandé un allumage complet pour mon booster mais je rencontre un problème sur mes branchements, mes anciens stator ont 4 fils, sur celui que j’ai reçu hier en le montant je me suis aperçu que celui ci en avait 5 .. tout correspond sauf un fil noir qui ne se raccorde nulle part. J’ai essayé comme ça et je ne n’ai toujours pas d’étincelle. Quelqu’un peu il m’éclairer ? à quoi il correspond et où se branche t-il ?
Question
Whiteshark811
Bonjour,
J’ai eu un problème je n’avais plus d’étincelle sur mon booster. De ce fait j’ai changé bobine cdi stator tout marcher niquel et il y a quelques jours il c’est éteint et n’a plus voulu redémarrer.. je me suis aperçu que j’avais mal callé deux fils du stator et ils ont frotter à l’intérieur de la cloche et ils se sont coupé donc plus d’étincelle. J’ai donc commandé un allumage complet pour mon booster mais je rencontre un problème sur mes branchements, mes anciens stator ont 4 fils, sur celui que j’ai reçu hier en le montant je me suis aperçu que celui ci en avait 5 .. tout correspond sauf un fil noir qui ne se raccorde nulle part. J’ai essayé comme ça et je ne n’ai toujours pas d’étincelle. Quelqu’un peu il m’éclairer ? à quoi il correspond et où se branche t-il ?
merci d’avance.
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