Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparation moteur de dirt

hugo812004
 Partager

Question

Bonjour, je m'appelle HUGO et j'ai 17 ans

je possède actuellement une 50cc equipé d'un moteur de dax 50cc mais je roule a seulement 80 km/h compteur donc 66 en compteur voiture et je voudrais monter un kit dessus

j'ai entendu beaucoup de chose sur le kit 75cc Kitaco mais je voudrais savoir si l'embrayage et la pompe a huile d'origine vont arrivé a suivre ?

sur le site Shop-Kaelis il disent de monter le kit 75cc avec culasse d'origine et pour la culasse grosse soupapes il faut prendre le kit avec un piston seul a 50 euros en plus, Faut-il vraient respecter cela ou on peut monter le kit complet de chez kitaco avec une culasse grosse soupapes ? 

sinon à part ce kit que me proposer vous pour augmenter la puissance et surtout la vitesse de pointe de ma moto ?

Merci pour toutes aides et réponses.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , l'embrayage vas suivre comme la pompe , le coup du changement de piston pour la culasse big soupape c'est peut-être que les soupape descendent plus bas et qu'il faut un piston avec un dome specifique . sache que le kit te feras gagner beaucoup de couple mais peut de tr/mn en plus , pour la pointe il faudra te tourner sur la transmission , la  ralonger .

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

déja un pot te fera gagner en vitesse si tu en a pas monter un 

puis pour le cylindre ceux que dit le site et pour le montage donc sois tu fait comme dit sur le site sois tu fait a ta sauce et si tu casse quelque chose on pourra rien pour toi 

c'est un 4 temps . un pot fait presque rien gagner. sur une 750 cc (genre gsx r)un  ligne racing apporte 10 cv . sur un 50cc  ça fait pas beaucoup.

• 0
il y a 38 minutes, jimmy@ a dit :

salut , l'embrayage vas suivre comme la pompe , le coup du changement de piston pour la culasse big soupape c'est peut-être que les soupape descendent plus bas et qu'il faut un piston avec un dome specifique . sache que le kit te feras gagner beaucoup de couple mais peut de tr/mn en plus , pour la pointe il faudra te tourner sur la transmission , la  ralonger .

c'est un 4 temps . un pot fait presque rien gagner. sur une 750 cc (genre gsx r)un  ligne racing apporte 10 cv . sur un 50cc  ça fait pas beaucoup.

merci de ce correctif j'ai pas réfléchi s sur le coup que ces un 4 temps son moteur