J'ai un Piaggio zip 2t de 2014 avec en configuration
Pot sito débridé au cylindre et a la sortie du pot (donne plus d'accélération et de couple que seulement débridé au cylindre)
Kit 50 top perf
Variateur Polini hi-speed avec galet de 5,5
carburateur 17,5 avec gicleur de 78 car bride de la boîte a air enlevé (donne aussi plus d'accélération et de couple)
Ressort d'embrayage rouge leovince +50% sur embrayage d'origine
Petite configuration simple mais très sympa
Sans vent je plafonne a 80 voir 85 quand il est en forme sur le plat et en descente je prend pas bien plus car ma transmission sature
On m'a dit que ça ne servait à rien de changer la transmission car je ne suis pas en kit 70 mais je vois que dans les DOM-TOM les types ont des cylindre d'origine avec pot gp et monte des transmissions plus longues et avec des scoot style nrg a refroidissement liquide ils arrivent a taper des 105/110
Je sais qu'en refroidissement a air je ne taperai jamais 105 avec ma configuration mais j'aimerai rallonger la transmission afin de pourvoir atteindre les 90 voir 95
Quelle transmission vous me conseillez ?
Parceque mes roulements de transmission sont mort je dois les changer donc si je dois tout démonter autant changer la transmission par la même occasion
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous puissiez m'aider
Question
Thefisher
Bonjour,
J'ai un Piaggio zip 2t de 2014 avec en configuration
Pot sito débridé au cylindre et a la sortie du pot (donne plus d'accélération et de couple que seulement débridé au cylindre)
Kit 50 top perf
Variateur Polini hi-speed avec galet de 5,5
carburateur 17,5 avec gicleur de 78 car bride de la boîte a air enlevé (donne aussi plus d'accélération et de couple)
Ressort d'embrayage rouge leovince +50% sur embrayage d'origine
Petite configuration simple mais très sympa
Sans vent je plafonne a 80 voir 85 quand il est en forme sur le plat et en descente je prend pas bien plus car ma transmission sature
On m'a dit que ça ne servait à rien de changer la transmission car je ne suis pas en kit 70 mais je vois que dans les DOM-TOM les types ont des cylindre d'origine avec pot gp et monte des transmissions plus longues et avec des scoot style nrg a refroidissement liquide ils arrivent a taper des 105/110
Je sais qu'en refroidissement a air je ne taperai jamais 105 avec ma configuration mais j'aimerai rallonger la transmission afin de pourvoir atteindre les 90 voir 95
Quelle transmission vous me conseillez ?
Parceque mes roulements de transmission sont mort je dois les changer donc si je dois tout démonter autant changer la transmission par la même occasion
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous puissiez m'aider
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