J’ai acheté un nouveau block moteur pour mon runner de 2014 car le mien était fissuré et beaucoup de pat de vis étaient mort, j’ai donc acheté un block moteur de nrg de 2018 en excellent état. Seulement, en recevant ce nouveau block moteur, j’ai vu que l’allumage avait 12 bobines, et non 6 comme sur les runner car le nrg est un euro 4. Je voudrais donc savoir ce que j’ai besoin de faire pour adapter mon allumage à 6 bobines sur ce block moteur de nrg 2018 et si j’ai d’autres choses à changer (cdi, rotor …).
Ma configuration est un runner sp de 2014 en kit 70 avec une variation et un embrayage Stage6 Ainsi qu’un pot yasuni c16.
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Leorunner13
Bonjour à tous !
J’ai acheté un nouveau block moteur pour mon runner de 2014 car le mien était fissuré et beaucoup de pat de vis étaient mort, j’ai donc acheté un block moteur de nrg de 2018 en excellent état. Seulement, en recevant ce nouveau block moteur, j’ai vu que l’allumage avait 12 bobines, et non 6 comme sur les runner car le nrg est un euro 4. Je voudrais donc savoir ce que j’ai besoin de faire pour adapter mon allumage à 6 bobines sur ce block moteur de nrg 2018 et si j’ai d’autres choses à changer (cdi, rotor …).
Ma configuration est un runner sp de 2014 en kit 70 avec une variation et un embrayage Stage6 Ainsi qu’un pot yasuni c16.
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