Run_heure Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Il y a 14 heures, Guigui80 a dit : Et quand il est sur béquille centrale il fait la même chose? oui mais beaucoup moins souvent sur béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Tu à jeter un oeil variateur et embrayage et si le ressort d'embrayage est bon? Si il est bien rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run_heure Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Il y a 16 heures, Guigui80 a dit : Et quand il est sur béquille centrale il fait la même chose? il y a une heure, Guigui80 a dit : Tu à jeter un oeil variateur et embrayage et si le ressort d'embrayage est bon? Si il est bien rigide. Yes , rien à signalé a se niveau… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Je voie plus qu'un serrage ou un présserage, la je bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run_heure Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Il y a 5 heures, sebdu10 a dit : Je voie plus qu'un serrage ou un présserage, la je bloc Je vais vérifié tout ça, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run_heure Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour à tous, avant de démonter le moteur pour vérifier les joints etc j’ai tout repris depuis le début filtre a essence nettoyer, durite nettoyer, carburateur démonter et nettoyer complètement et la je vois le pointeau du flotteur qui est à ça place mais pas bien clipsé au flotteur du coup je remet tout ça bien, une bougie neuve et plus aucun soucis depuis 1 semaine. Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés