Bonjour à tous, je poste aujourd’hui car je suis dépassé. je fais de la mécanique sur scooter depuis 3ans et je n’ai jamais eu ce genre de problème. J’ai un aprilia sr r 50 lc de 2018 (dernier modèle : €4). Le scooter démarre au premier coup de kick et starter automatique roule très bien jusqu’à ce fameux beuhhhh. Quand j’accélère il prend bien c’est tour mais selon c’est envie le scooter à des fois des gros trou d’accélération. Il fait comme si il y avais une panne d’essence et se coupait mais repart d’un coup si je reste accéléré pendant le beuh et si je n’accélères pas il retombe au ralenti ou se coupe. Le trou peux se répéter plusieurs fois d’affilée comme me le faire qu’une seule fois par jour. Le trou a lieux des fois à bas régime des fois a mi et des fois à haut régime. Mais le plus fréquent est à mi et haut régime. Le scooter est très bien réglé il marchait parfaitement et le problème est survenu du jour au lendemain. La pipe d’admission, la boîte à clapet, les duites, le robinet d’essence, la mousse de filtre à air, le carburateur et la bougie ont déjà été changé. Le scooter possède un kit 70 top perf black trophy en fonte, un vilebrequin renforcée artek k2, une clavette décalé top performance, des roulements de vilebrequin et joints spi Stage6 c4 acier, une boîte à clapet et pipe d’admission Stage6 big valve, un carburateur motoforce 21mm, une boîte à air préparée avec mousse malossi Red sponge, un cdi d’origine débridé et la pompe à essence à dépression à été changé par un robinet d’essence manuelle, un variateur polini et ressort de poussée et d’embrayage (je sais plus les quels). Les joints spi sont sec donc je pense ne fuit pas, je n’ai aucune fuite sur le scooter en général liquide de refroidissement etc. Si vous avez des idées je suis preneur !!!
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Bonjour à tous, je poste aujourd’hui car je suis dépassé. je fais de la mécanique sur scooter depuis 3ans et je n’ai jamais eu ce genre de problème. J’ai un aprilia sr r 50 lc de 2018 (dernier modèle : €4). Le scooter démarre au premier coup de kick et starter automatique roule très bien jusqu’à ce fameux beuhhhh. Quand j’accélère il prend bien c’est tour mais selon c’est envie le scooter à des fois des gros trou d’accélération. Il fait comme si il y avais une panne d’essence et se coupait mais repart d’un coup si je reste accéléré pendant le beuh et si je n’accélères pas il retombe au ralenti ou se coupe. Le trou peux se répéter plusieurs fois d’affilée comme me le faire qu’une seule fois par jour. Le trou a lieux des fois à bas régime des fois a mi et des fois à haut régime. Mais le plus fréquent est à mi et haut régime. Le scooter est très bien réglé il marchait parfaitement et le problème est survenu du jour au lendemain. La pipe d’admission, la boîte à clapet, les duites, le robinet d’essence, la mousse de filtre à air, le carburateur et la bougie ont déjà été changé. Le scooter possède un kit 70 top perf black trophy en fonte, un vilebrequin renforcée artek k2, une clavette décalé top performance, des roulements de vilebrequin et joints spi Stage6 c4 acier, une boîte à clapet et pipe d’admission Stage6 big valve, un carburateur motoforce 21mm, une boîte à air préparée avec mousse malossi Red sponge, un cdi d’origine débridé et la pompe à essence à dépression à été changé par un robinet d’essence manuelle, un variateur polini et ressort de poussée et d’embrayage (je sais plus les quels). Les joints spi sont sec donc je pense ne fuit pas, je n’ai aucune fuite sur le scooter en général liquide de refroidissement etc. Si vous avez des idées je suis preneur !!!
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