maxime103 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma Peugeot 103. Elle fait un bruit de souffle et cale depuis peu. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours Voici une vidéo pour mieux se rendre compte car difficile à expliquer ! : https://youtu.be/BKnLEATNaMg Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Prise d'air il va falloir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 salut démarre ta mob passe du déodorant partout ou tu as des joint si a un moment ta mob change de régime ces quel aspire du déo donc joint mort qu'il faudra changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime103 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 il y a 27 minutes, Guigui80 a dit : Prise d'air il va falloir chercher C'est noté merci pour votre retour ! il y a 17 minutes, fred82000 a dit : salut démarre ta mob passe du déodorant partout ou tu as des joint si a un moment ta mob change de régime ces quel aspire du déo donc joint mort qu'il faudra changer Du déo ce n'est pas dangereux ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Tu risque de bien sentir la cocotte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 je l'ai fait le scoot s'entais meilleur que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 il y a 9 minutes, sebdu10 a dit : je l'ai fait le scoot s'entais meilleur que moi Avec un sticker "diesel" sur le scoot Parfum diesel pour homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 à l’instant, Guigui80 a dit : Avec un sticker "diesel" sur le scoot Parfum diesel pour homme... Mdr, je vais en mettre dans le réservoir, sa fera un bon mélange a la sortie de la fumé du pot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, sebdu10 a dit : Mdr, je vais en mettre dans le réservoir, sa fera un bon mélange a la sortie de la fumé du pot^^ Tu as intérêt d'avoir un sacré porte-feuille Parceque ça vas te revenir plus chère que d'entretenir une gueullarde Modifié le 11 avril 2022 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 il y a une heure, maxime103 a dit : C'est noté merci pour votre retour ! Du déo ce n'est pas dangereux ?? Merci je les fait et je ne suis pas suicidaire donc tu peux y aller tinquiete pas tu vas juste faire sentir bon ta mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime103 Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : je les fait et je ne suis pas suicidaire donc tu peux y aller tinquiete pas tu vas juste faire sentir bon ta mob Ok super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés