mcnfun Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Bonjour ou bonsoir j'ai un scooter Ludix il roule 50 je mes un kit 70cc mes avec le kit j'ai un bruit métallique et je ses pas ses quoi si quelqu'un peu m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 20 minutes, mcnfun a dit : Bonjour ou bonsoir j'ai un scooter Ludix il roule 50 je mes un kit 70cc mes avec le kit j'ai un bruit métallique et je ses pas ses quoi si quelqu'un peu m aider merci Démonte la volute, ainsi que le ventilo, enlève la bougie et fait tourner le volant magnétique a la main, Si tu entend un bruit métallique ou résistance Tu ouvre le carter variateur, tu retire le variateur ainsi que tour le système du démarreur, Tourne le volant magnétique a la main, si le bruit a disparu ça vien du coter variation ou système démarreur. Si le bruit continue enlève piston cylindre et teste encore, Si le bruit continue il faut ouvrir le bas moteur ---- Dans le cas où en enlevant la volute, ventilo et bougie enlever et en tournant le volant magnétique il n'y a pas de bruit Tourne la roue arrière voir si tu as du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcnfun Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour je n' est que sa avec le kit 70 avec le kit original je n et rien ses sa que je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 26 minutes, mcnfun a dit : Bonjour je n' est que sa avec le kit 70 avec le kit original je n et rien ses sa que je ne comprends pas Salutations. C'est quoi comme kit que tu as monté? Certains kits produisent des claquements (le Top Perf par exemple). Si tu utilises la culasse d'origine, possible que tu sois obligé de mettre un second joint d'embase, le piston allant sûrement dire bonjour à la culasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcnfun Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour je les commande sur internet sur le site de motorkit cylindre en fonte j'ai la culasse et les joints qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Donc c'est le top performance. Ce kit émet de gros claquements, si c'est ça tu n'as pas à t'inquiéter. Au pire, fais une vidéo pour qu'on puisse entendre le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcnfun Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 je fais sa après pour montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Salut Ce serait du déjà vu que le piston tape dans le carter du bas moteur et quand cela ce produit ont à vraiment l'impression que le bruit vient de vers la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcnfun Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 5 heures, Alain a dit : Donc c'est le top performance. Ce kit émet de gros claquements, si c'est ça tu n'as pas à t'inquiéter. Au pire, fais une vidéo pour qu'on puisse entendre le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 6 heures, mcnfun a dit : Bonjour je n' est que sa avec le kit 70 avec le kit original je n et rien ses sa que je ne comprends pas Autant pour moi j'avais compris depuis que tu avais mit le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcnfun Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 j'ai que se bruit avec le kit 70 est rien avec l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mcnfun
Bonjour ou bonsoir j'ai un scooter Ludix il roule 50 je mes un kit 70cc mes avec le kit j'ai un bruit métallique et je ses pas ses quoi si quelqu'un peu m aider merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés